| [Paladin] Theiceman [Refusé] | |
|
+8Panomanemix Ormus Hizin Elendil' razine Umbra Xiris Theiceman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theiceman Naabz
| Sujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé] Jeu 16 Aoû - 20:06 | |
| Je viens de retirer ma candidature chez Apogée, j'ai expliqué pourquoi et pense avoir était un peu bete, insconcient dans ma recherche de grande guilde pve hl. ( l'avouer est une preuve d'intelligence ) J'ai tout expliqué sur le forum d'Apogée. Maintenant je désire me concentrer sur les BH à fond. Pour l'instant je vais me reposer pendant 3-4 jours sans WoW, ca me fera du bien. Tenez moi au courant sur le forum svp. Merci et bonne soirée. | |
|
| |
daamz Le flood cay bien !
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : 45 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé] Jeu 16 Aoû - 22:02 | |
| -1 pour moi après avoir fait une instance hero il y a quelque tps | |
|
| |
Panomanemix Le flood cay bien !
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé] Ven 17 Aoû - 11:04 | |
| Pas de notation pour le moment, a voir en instance plus tard (des ton retour) pour voir comment çà se passe. | |
|
| |
Theiceman Naabz
| Sujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé] Ven 17 Aoû - 14:14 | |
| Daamz j'aimerais bien savoir ou et quand stp cette instance héro? | |
|
| |
Umbra Roxxor du flood
| Sujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé] Ven 17 Aoû - 18:27 | |
| Hizin a dit: - Citation :
- Oui mais pourquoi ne pas montrer une motivation sans faille pour rentrer dans une guilde genre tu naurais pas forcement refuser chez IC si tu netais pas venu chez nous nous dire que tu le sentais pas . Neutral
Et puis si Apogee te dit oui et nous aussi tu la jous Pile ou Face ou Apogee pour le stuff et encore ... Xiris a dit: - Citation :
- Oue donc BH ou Apogays c'est pareil pour toi ? Osef ?
Je pense pas que ton état d'esprit puisse coller.
Voir telle ou telle guilde comme rous de secours pour se stuff, c'est pas tres sain. Merci de vous meler de vos fesses. Theiceman, notre guild master ne devrais plus tarder, je te demanderais de patienter encore. | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : 45 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé] Ven 17 Aoû - 18:39 | |
| un pti mecha ou le groupe entier ta taunt mais bon osayf . Notre gm va revenir comme ta dit umbra , on verra sa en raid tchooo | |
|
| |
Theiceman Naabz
| Sujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé] Ven 17 Aoû - 19:12 | |
| C'est bon je m'en rapelle, c'était un jour d'énervement pour moi et le fait que le mécha héro est mal tourné m'a encore plus énervé, mais j'avoue que c'était de ma faute. Si tu veux, on peut se refaire ca sans probleme ^^ Mon stuff ayant changer depuis auparavant et je me sens mieu | |
|
| |
Wanjhell le pgm Le flood cay bien !
| Sujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé] Sam 18 Aoû - 9:52 | |
| Ola ola Xiris et Hizin ? Z'êtes pala-heals ? Z'êtes Valium ? Nada. Evitons ce genre de tauntage en règle sur candidature, les enfants. Bonjour a toi Theiceman ! Cay moi le nain dont tout le monde parle, le gé-haime en carton-pâte !! Ta candidature est en cours d'examen, laisse moi quelques heures pour me remettre de mes vacances et voir tout ca avec mes gars. A tout a l'heure IG surement ! Tchoubye | |
|
| |
Theiceman Naabz
| Sujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé] Sam 18 Aoû - 12:45 | |
| Kara presque clean jusqu'au Prince hier soir avec quelques membres de la guilde, de minuit à 6h J'en peux plus, j'ai trop sommeil, j'ai les yeux défoncés | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé] Sam 18 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
Hizin Roxxor du flood
| Sujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé] Sam 18 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé] Sam 18 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
Hizin Roxxor du flood
| Sujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé] Sam 18 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé] Sam 18 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
Panomanemix Le flood cay bien !
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé] Dim 19 Aoû - 0:19 | |
| Stop flood les candid pour chopper des etoiles, ya le forum blabla pour çà. | |
|
| |
Hizin Roxxor du flood
| Sujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé] Dim 19 Aoû - 0:47 | |
| Jai pu lacces au forum blabla ... moi . Daamz il a il est pas excusable lui ...........Fayot | |
|
| |
Wanjhell le pgm Le flood cay bien !
| Sujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé] Dim 19 Aoû - 11:46 | |
| Salut a toi Theiceman.
Désolé mais je dois refuser ta candidature.
Bonne chance a toi pour la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Paladin] Theiceman [Refusé] | |
|