Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Paladin] Miû (Annulée)

+3
Skela
Skaadi
Miû
7 participants
AuteurMessage
Miû
Naabz
Naabz

[Paladin] Miû (Annulée) Empty
MessageSujet: [Paladin] Miû (Annulée)   [Paladin] Miû (Annulée) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:25

Expérience instance haut level :

MC, BWL, Naxx, Kara, tout les accès héroïques

MC : clean
Bwl : clean
AQ20 : clean
AQ40 : jusqu'à Huhuran
Naxx : Juste des essais sur quelque boss
Karahzan : Aran down
Repaire de Gruul: des essais sur le 1er boss

Informations personnage :

Miû : Paladin, Nain
Armurerie : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Mi%C3%BB
Je risque peut être de respé pour enlever les points que j’ai mit en protection. J’ai chercher à atteindre le +3% chance de toucher, mais je trouve que cela me coute trop cher (8points), je préférerais les mettre dans la branche sacré.
Spé Vindicte.
Anciennes guilde : Shadows Of Stormwind qui après une fusion raté s’est renommée Barbapapa qui après BC s’est dissoute. Quelques anciens membres on recrée une guilde Madaos que je vient de quitter.
Métiers : Herbo / Enchanteur (125 / 375, je viens de reroll Herbo)

Motivation :
Je recherche une guilde qui me permettrait de continuer dans le pvehl. Je suis très disponible pour aider les membres à faire différentes instances dans la journée, que se soit des normales ou héroïques. Wipe sur des boss nouveau ne me dérange pas, je préfère Wipe pendant des mois et avoir le plaisir de le tuer enfin plutôt que d’arriver dans une guilde qui farme déjà Kara, ça n’a aucun intérêt.

Divers :

J'ai lus et approuvé la charte.

Dernière édition par le Mar 15 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaadi
Naabz
Naabz

MessageSujet: Re: [Paladin] Miû (Annulée)   [Paladin] Miû (Annulée) Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:29

+1 pour ce palouf spé vindicte bon joueur et bonne esprit
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela

MessageSujet: Re: [Paladin] Miû (Annulée)   [Paladin] Miû (Annulée) Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:55

miûmiou?...
c'est nul alors je sors c'est bon
Miû
Naabz
Naabz

MessageSujet: Re: [Paladin] Miû (Annulée)   [Paladin] Miû (Annulée) Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:26

Merci Skaadi pour ton soutient ^^

petite mise à jour, je dépasse les 225 en herbo maintenant, je devrait assez rapidement atteindre les 375.
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm

MessageSujet: Re: [Paladin] Miû (Annulée)   [Paladin] Miû (Annulée) Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:38

Salut a toi Miû.

A part certaines classes spécifiques, notre effectif DPS dans la guilde est complet. Tous les soirs certains doivent rester sur le carreau pendant que les autres raident... Et de plus, n raid 10 comme en raid 25, virer une classe a plus haut DPS, a Crowd Control, etc., pour mettre un paladin vindicte a sa place ne me parait pas un choix très judicieux.

Pourrais-tu cependant préciser comment tu vois ton role en instance 10-25 ? J'aimerais en savoir plus.

A bientot !

geek
Miû
Naabz
Naabz

MessageSujet: Re: [Paladin] Miû (Annulée)   [Paladin] Miû (Annulée) Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:34

Bonjour,

Ma position dans un raid a 10, 25...

Certes j'ai un dps plus faible que certaines classes, niveau cc j'ai seulement un stun (2 sur les humanoïdes).

Mais généralement, je suis une personne de moins a surveiller par les soigneurs, je m'auto gère. Si la situation devient critique bubuletp ! non je décone, bubulle soins (ou bandages pour economiser un peu de mana)

Je peux également récuperer l'agro sur un tissu grace à ma provoc (bubule provoc histoire de tenir 12s ^^). Je ne tiendrais pas longtemps c'est sur, mais déja un peux plus de temps qu'un tissu, le temps qu'un tank puisse récuperer le mob. Puis je préfère que se soit moi qui meurt plutot qu'un gros dps, ou un soigneur.

Je peux assister aux soins si je vois la vie du MT chuter trop rapidement, je préfére lancer un soins pour sauver le MT (le temps que les healers ratrappent leur retard) plutot que de frapper 2 coups... Je surveille également le raid pour lancer un soins de temps en temps pour alléger la tache des soigneurs.

Autre utilité du vindicte, Inquisition. Inquisition me permet de rafraichir TOUS les jugements paladins sur la cible.
Par exemple, il y à 3 paladins dans le groupe, dont un vindicte. Les 3 paladins jugent la cible (regen mana pour l'un, vie pour l'autre et augmentation des dégats sacrés pour le vindicte par exemple). Grace à inquisition, seul le vindicte reste au corp à corp pour rafrachir les 3 jugements. se qui peut etre un plus pour les casteurs, les voleurs (ils se soignent tout seul au final...enfin presque:)) sans oublier les prêtre qui peuvent lancer de gros chatiments ! (vont être contents).

Ensuite, j'ai l'aura de sainteté amélioré, qui pour le moment augmente les soins reçu par le groupe de 6%, à la prochaine mise à jour (demain je pense ?) cette aura changera de fonction, +2% de degats pour les membres du groupe (sympa pour les voleurs)

Malgrès le fait que je soit vindicte, je reste un paladin et est toujours mes bénédictions et auras à vous apporter et à adaptés à chaque situation.
Sans oublier imposition des mains qui peut parfois sauver un mt, et l'intervention divine qui peut éviter à tout le monde de refaire les trash avant un boss, ou de recourir pendant 10 min pour refaire un essai sur un boss (pour retourner sur aran par exemple...)

Voila je pense avoir fait à peux prés le tour des possibilité d'un vindcite, pour résumer il fait un peut de tout sans exceller dans un domaine, c'est un assistant, assist heal, dps, tank.
Miû
Naabz
Naabz

MessageSujet: Re: [Paladin] Miû (Annulée)   [Paladin] Miû (Annulée) Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:06

Je ne l'ai pas préciser, mais je possède bien évidement un stuff heal. Avec j'ai dans les 9500 de mana, sans buff un bonus aux soins de 500, 600.

Je peux donc dépanner en cas de manque de soigneurs en instances (je fait le 0.5 soigneur qui manque Wink)
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra

MessageSujet: Re: [Paladin] Miû (Annulée)   [Paladin] Miû (Annulée) Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:31

Bonjour Miû,
Comme je l'ai souvent expliqué je ne vois pas l'interêt d'un spé vindicte dans un raid de 10 joueurs, chaque classe doit être optimisé et je doute que l'on puisse se permettre de sacrifier un gros dps/heal pour une classe trop hybride à mon gout.
Apres reste a prouver son efficacité dans un raid à 25, mais je doute que de raider 2 soirs par semaine soit ta réelle ambition.
A méditer, good luck pour ta candidature.
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm

MessageSujet: Re: [Paladin] Miû (Annulée)   [Paladin] Miû (Annulée) Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:36

En tout cas j'adore la description de ta classe / spé, c'est exactement comme ca que je vois la chose.

Contrairement a Umbra je vois parfaitement l'utilité d'un pala vindicte, en raid 10 comme en raid 25.

Malgré le bon oeil avec lequel je vois cette spé / classe, il est vrai que notre effectif DPS dans la guilde est assez complet.

Donc, en reflexion...

A bientot !
Miû
Naabz
Naabz

MessageSujet: Re: [Paladin] Miû (Annulée)   [Paladin] Miû (Annulée) Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:12

Chaque spé a une utilité en pve.

Umbra tu dis ne pas voir l'interet d'un vindicte en raid 10, si je peux me permettre, j'aurais une question à te pauser.

quel est selon toi l'interet d'un pretre ombre en instance a 10 ? (je ne te demande pas un pavé, juste en quelques lignes Wink)

Merci si tu prendre le temps de répondre Smile
Nora
Padawan du flood
Padawan du flood

MessageSujet: Re: [Paladin] Miû (Annulée)   [Paladin] Miû (Annulée) Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:07

Bonjour

Sympa ton explication et avant tout bonne chance pour ta candidature.

L'interet c le gros DPS du spé ombre et le crowd control.
Regen Mana, Regen Heal, Cage au besoin ..... sympa quoi ^^

Pour ma part, Je ne dis pas que paladin spé vindict c'est inutile, je ne connais que trop peu cette spé.

Maintenant je rejoins Umbra sur un point sans etre aussi vindicatif (et ouais je l'ai placé ^^) que lui, je doute de son efficacité dans certaines configs de raid.
Quel est le role d'un spé vindicte dans un raid a 10 ?

Sur un RAID a 10, t'as deja 2 Tank et 3 Healer et 5 dps (souvent 1 shadow priest ds nos raid donc tite regen).

Tu ne pourras remplacer ni un tank, ni un healer et donc tu remplaceras un DPS. Nivo DPS ... tu seras malheureusement pas aussi performant qu'un kikoulol ou un abusedchetaeddemo ou autre et quelque peu limité.

Meme si faire un peu de tout c'est bien , il est clair que nuos ne nous frottons pas ou peu a des situations inconnues. Sur un raid a 10, etre polyvalent est un plus mais ne doit pas etre son fondement.

N'ayant que 10 places dans le raid .... je pense qu'il y a des choix meilleurs que le spé vindicte suivant la compo du groupe.

Quel est le role d'un spé vindicte dans un raid a 25 ?

Je pense que c la ou cela peut etre plus interessant et ou le spé vindicte a sa carte a jouer.

Je serai curieux de tester ca en instance heroique pour voir ce qu'apporte le palouf vindicte a un groupe de 5 et comprendre ce qu'il apportera a un groupe de 25.

Ceci n'est que mon avis, et ayant p'tete pas assez de connaissances et de recul de cette spé je me trompe et si c le cas je m'en excuse :-)

Pour conclure, il faudrait tester pour juger :-)

Bonne chance Neanmoins

nora
Miû
Naabz
Naabz

MessageSujet: Re: [Paladin] Miû (Annulée)   [Paladin] Miû (Annulée) Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:14

Merci nora pour ton point de vue sur le coté obscur du prêtre Smile

Je ne joue pas prêtre, mais je connais plus ou moins ses avantages, j'aurais voulu avoir en 1er l'avis d'Umbra, mnt il (elle( n'a plus qu'a recopier ton post, trop facile ^^)

Pour revenir ua pal vindicte, même si il a moins de dps, il a toujours ses béné et aura qui reste un plus pour le groupe raid, il a aussi les sceau qui apportent encore un plus au raid.

Le paladin vindicte seul n'est pas tres utile c'est sur, mais il boost quand même un raid, gain de degats, regen vie mana, etc...

Un vindicte n'a pas une tache prédefinie, mais peut faire beaucoup de chose differentes suivant les situation.

Je finirais mon post par une petite question.

Faut il avoir un raid optimisé un maximum pour progresser et avancer en instance vhl ?
Némesia
Floodeur de base
Floodeur de base
Némesia

MessageSujet: Re: [Paladin] Miû (Annulée)   [Paladin] Miû (Annulée) Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:50

A moins que tu sache faire ca? et encore c'etait niveau 60 ^^

un palouf comme ca moi je neederai ^^ https://www.youtube.com/watch?v=rXNWvytYbyo
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm

MessageSujet: Re: [Paladin] Miû (Annulée)   [Paladin] Miû (Annulée) Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:51

Citation :
Faut il avoir un raid optimisé un maximum pour progresser et avancer en instance vhl ?

Oui.
Miû
Naabz
Naabz

MessageSujet: Re: [Paladin] Miû (Annulée)   [Paladin] Miû (Annulée) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:03

Némesia a écrit:
A moins que tu sache faire ca? et encore c'etait niveau 60 ^^

un palouf comme ca moi je neederai ^^ https://www.youtube.com/watch?v=rXNWvytYbyo

Je sais faire, mais j'ai 10 lvl de plus Wink

Wanjhell a écrit:
Citation:

Oui.

Dans se cas il ne me reste plus qu'a me retirer, merci d'avoir étudié ma candidature et bonne continuation à vous.
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra

MessageSujet: Re: [Paladin] Miû (Annulée)   [Paladin] Miû (Annulée) Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:28

Je vais éviter de répondre à ta question afin de ne pas pourrir ta candidature, mais je te trouve bien présemptueux pour quelqu'un qui postule.
Sache juste une chose, je doute que tu puisse m'apprendre à gerrer/jouer/connaître ma classe (ce qui d'ailleurs est réciproque), par contre tu ne peut m'empecher d'être sceptique quand à l'utilité d'un paladin vindicte en raid à 10.
Ensuite, effectivement il faut des raids optimisés pour évoluer en pve, je ne pense pas que la solution soit de prendre une classe/personne uniquement pour lui faire plaisir au détriment de l'avancée du raid.
Miû
Naabz
Naabz

MessageSujet: Re: [Paladin] Miû (Annulée)   [Paladin] Miû (Annulée) Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:44

Se n'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux, je ne voulais pas t'offenser.

premierement, je n'ai jamais eu la prétention de t'aprendre à jouer ta classe.

Deuxiemement je n'ai jamais dit qu'un pretre ombre étais inutile en raid (bien au contraire)

Bref je ne vois pas ou je n'est pas étais correct, maintenant si tu n'accepte pas les questions venant de candidat, j'en suis désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin] Miû (Annulée)   [Paladin] Miû (Annulée) Icon_minitime

[Paladin] Miû (Annulée)
Page 1 sur 1