Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Paladin] Eleñdil [accepté]

+2
forgefeu
Elendil'
6 participants
AuteurMessage
Elendil'
Floodeur de base
Floodeur de base

[Paladin] Eleñdil [accepté] Empty
MessageSujet: [Paladin] Eleñdil [accepté]   [Paladin] Eleñdil [accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:57

Bien le bonjour amis de la Brouette rendeer

Pour commencer je sais que le recrutement Paladin spé heal est clos, mais plusieurs membres m'ont conseillé de tenter ma chance quand même... Puis vu que quelques fois vous faites appel à mes services, je me dis qu'on ne sait jamais ^^

Bon ben pour faire bref, je m'appelle Julien, j'ai 22ans, j'bosse dans l'infographie et j'ai des disponibilités assez conséquentes Laughing

Pour ce qui est IG, je suis Paladin spé Sacré (Template 48/13)...
Mes anciennes guildes sont Les Croises (gquit, avancement Pve HL trop lent à mon gouts Embarassed ) puis Nouvel Horizon (disband)

Au niveau de mon gameplay, je ne pense pas être un bras cassé, je connais ma classe mais je suis ouvert au dialogue si quelque chôse dans mon template, façon de jouer ou autre pèche clown

En ce qui concerne mes accès, j'ai toutes les clés héroiques, j'ai mon accès Karazhan et quelques accès pré-bc (MC, Naxx,...)

Pourquoi postuler chez les Brouettes?
Pour avoir fait quelques Karazhan (Attumen, Moroes, Maiden, Opéra, Malchezaar, Netherspite) et Gruul avec vous, je trouve l'ambiance très agréable et un avancement pve très bon. Puis être dans la même guilde que Mystery reste un rêve inavoué (Haaann Twisted Evil )!

Voilà, pour plus amples informations si besoin, je reste disponible via le fofo ou IG Razz
A la revoyure les gens Smile

Je vous laisse mon lien direct sur l'armurerie au cas où:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Ele%C3%B1dil

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 3:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
forgefeu
Naabz
Naabz

MessageSujet: Re: [Paladin] Eleñdil [accepté]   [Paladin] Eleñdil [accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:05

+1 pour ce trés bon palouf, qui est en plus sympatique. Bonne chance pour ta canditure a+
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra

MessageSujet: Re: [Paladin] Eleñdil [accepté]   [Paladin] Eleñdil [accepté] Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:40

Malheureusement nous sommes plus que full palouf à mon avis.
Bonne chance quand même.
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela

MessageSujet: Re: [Paladin] Eleñdil [accepté]   [Paladin] Eleñdil [accepté] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:41

+1 aussi malgré le full palouf on n'est tjs en galére de ehal donc voila bone chance a toi
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin

MessageSujet: Re: [Paladin] Eleñdil [accepté]   [Paladin] Eleñdil [accepté] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:30

Candidature dans les règles +1.

Par contre je crois effectivement que nous sommes Full Paladin et ce n'est pas vraiment de palouf que nous manquons comme Healer mais plutôt de prêtre ou prêtresse Razz si je me souviens bien !

Sur cela bonne chance pour ta candidature ! Smile
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm

MessageSujet: Re: [Paladin] Eleñdil [accepté]   [Paladin] Eleñdil [accepté] Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:47

Après t'avoir pris moult fois a kara comme a gruul, nous avons décidé d'accepter ta candidature, si tu es toujours OP pour rentrer chez nous.

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin] Eleñdil [accepté]   [Paladin] Eleñdil [accepté] Icon_minitime

[Paladin] Eleñdil [accepté]
Page 1 sur 1