Bien le bonjour amis de la Brouette
Pour commencer je sais que le recrutement Paladin spé heal est clos, mais plusieurs membres m'ont conseillé de tenter ma chance quand même... Puis vu que quelques fois vous faites appel à mes services, je me dis qu'on ne sait jamais ^^
Bon ben pour faire bref, je m'appelle Julien, j'ai 22ans, j'bosse dans l'infographie et j'ai des disponibilités assez conséquentes
Pour ce qui est IG, je suis Paladin spé Sacré (Template 48/13)...
Mes anciennes guildes sont Les Croises (gquit, avancement Pve HL trop lent à mon gouts
) puis Nouvel Horizon (disband)
Au niveau de mon gameplay, je ne pense pas être un bras cassé, je connais ma classe mais je suis ouvert au dialogue si quelque chôse dans mon template, façon de jouer ou autre pèche
En ce qui concerne mes accès, j'ai toutes les clés héroiques, j'ai mon accès Karazhan et quelques accès pré-bc (MC, Naxx,...)
Pourquoi postuler chez les Brouettes?
Pour avoir fait quelques Karazhan (Attumen, Moroes, Maiden, Opéra, Malchezaar, Netherspite) et Gruul avec vous, je trouve l'ambiance très agréable et un avancement pve très bon. Puis être dans la même guilde que Mystery reste un rêve inavoué (Haaann
)!
Voilà, pour plus amples informations si besoin, je reste disponible via le fofo ou IG
A la revoyure les gens
Je vous laisse mon lien direct sur l'armurerie au cas où:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Ele%C3%B1dil