Personnage :
Nom : Yseut
Classe : Druide 70
Ig : Alex 23 ans étudiant
Disponibilités : Entre 3 et 5 jours par semaine de 20h00 jusqu'a 5 h du mat si nécessaire . Ma chérie se co parfois en journée pour farm compo , conso etc ^^ sisi c vrai
Spé feral : 0 / 43 / 18
Stuff actuel: [url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Yseut[/url]
le stuff tank est environ du même accabit avec en ours :
12014 pv et 20700 d'armure
Ce stuff est bien sur en constant changement j'essaye surtout d'améliorer ma pool d'endu en tank .
Histoire :
Je viens a la base du server Kael thas ou je possede coté Horde un Mage 70 ( Lelith mon main de départ) ,un démo 70 (Lileth ) un war 60 ( Kaks ) . J'ai monté un druide ( Yseut ) ainsi qu'un rogue 60 ( Kylik ) sur le server Hyjal coté ally , suite a une dissolution de ma guilde sur le server Kael thas , j'ai décidé de me mettre a jouer mon druide sérieusement séduit par le gameplay . J'ai ensuite migré sur le server Drek thar pour rejoindre un ami irl qui a maintenant presque totalement stop wow .
Métiers:
Travail du cuir : 369
Dépeceur : 375
Cuisine : 365
Pêche : 305
Mon but pour le moment est d'enfin ding 375 en Travail du cuir et de finir pêche pour profiter des nouvelles recettes de cuisines.
Experience pve Hl : ( avec le mage )
Mc : clean
Bwl : Clean
AQ 40 : Twins clean
Naxramas : Spider wing , Razuvious et Not
Nax : Clean hormis Netherspite et Nightbane
Accès Nax ok
Mes réputations sont en cours de up et il ne manque que quelques instances pour up révéré pour les héroiques ( seulement révéré shatar pour le moment ).
Pourquoi Brouette Hurlante :
Par ce que après les quelques contact que j ai pu avoir ici et la j ai toujours eu affaire a des gens très aimables. La charte m'a donné l'impression d'une guilde sans grossses têtes avec un fort esprit d'équipe pour se tailler sa part du lion dans le pve hl.
j'ai lu et approuvé la charte , n'hésitez pas a me poser n'importe quelle question , sur ce a+ ig j'espere et bonne nuit ^^