Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]

+12
Unsomniak
daglicharm
razine
Nora
Panomanemix
Umbra
Skela
Némesia
kaelen
Tyttus
Xiris
Odoacre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Unsomniak
Padawan du flood
Padawan du flood
Unsomniak

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:55

C'est dingue le nombre de personne qui ont eu des problèmes avec toi dis donc... Moi aussi j'en ai eu. D'ailleurs c'est la première fois que je vais outre passer mes attributions pour te coller un -1 tellement gros que j'espère on ne verra plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Naabz
Naabz

MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:55

Tout a fait d'accord avec toi daglicharm :
Odoacre a écrit:

Les p'tites histoires prise de tête c'est de la littérature, du flood inutil

Je voulais juste éviter de laisser se propager de fausses idées Wink
Bruenor
Padawan du flood
Padawan du flood
Bruenor

MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:04

Citation :
" ya 2 ans tu m'as dit que je vendais mes armes trop cher -1"

D'après Skela, c'était il y a environ 1 mois... et tu te serais bien foutu de sa gueule.

Citation :
Osef, c'est pas une prise de tête a un mauvais moment qui défini le perso tout ça, le meilleur moyen de voir le perso c'est de jouer en raid organisé avec lui.

Justement, suffit pas de savoir spammer MS/Sanguinaire

Citation :
Ensuite si vous hésitez a prendre un war spé dps, et que y a Razou et moi qui se présentons, si vous voulez jouer la carte de l'efficacité, prenez nous tout les 2 un soir (sans meme nous guilder a la limite) a Kara ou autre

Razine dps peut-être moins (je n'en suis pas du tout convaincu) mais ça ne se joue pas que là. Il faut aussi être apte à réagir car les cac prennent chère et ont plus de difficultés à dps qu'un caster.
On préfère une personne sachant dps et survivre sur un combat qu'un autiste qui dps plus mais incapable à réagir par peur de perdre 0.1% au kikimeter.

Citation :
si je met pas 5% a notre cher ami je m'incline sans chichi et lui donne 1000po

Le stuff chez le war a un rôle important. Et Razine est nettement mieux stuff. Pour lui foutre une raclée, il faudrait vraiment qu'il ne sache pas jouer son war. De ce que j'en ai vu, ca n'a pas l'air d'être le cas.

Citation :
pourquoi ne pas prendre le meilleur tout simplement ?

Qui ? Razine ?
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra

MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:10

Merci pour ce post qui j'espère auras ouvert les yeux à tout le monde.
Moi j'appelle ça un "kikooloul", et par conséquent je colle égallement un -1.
Razine tu ferais mieux de ne pas répondre ça risquerais de l'instruire ;p
Ah et dernière chose, vu ton stuff (de la chouette) je doute que tu sois comme tu dis "un gros dps".
A+ sous l'bus !

PS : Comme le précisais Bru nous recherchons biensur de l'efficacité, mais aussi de la réactivité et je pense surtout un bon etat d'esprit (point sur lequel tu pêche).
Odoacre
Naabz
Naabz

MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:15

Bruenor: "Il faut être apte à réagir car les cac prennent chère "

Ba oui tout a fait d'accord avec toi, ya pas de souci, le placement est au moins autant important que le dps pur, mais ya un moment ou quand tu sais te placer ça roule tout seul.
J'estime que Razou et moi on connait assez nos perso pour bien se placer, enfin du moins si vous faites le test vous le verez bien

Bruenor: "Razine est nettement mieux stuff"

Il l'a toujours été étant off dans l'ancienne guilde, mais ya dps et skill... un stuff moins bon ne m'a pas empecher de lui mettre 10% avant Bc
Ensuite si tu va dans armurerie tu reparque que razou a 35% crit et 1400 Pa soit comme moi ^^ donc "stuff bien meilleur" n est pas le terme adéquat

Tu as l'air d'accord pour prendre le meilleur au niveau placement dps, donc +1 pour le test ? Si tu es sur que Razou est meilleur que moi c'est lui qui sera pris de toute maniere non ? ou est le risque alors ? lol!
Si je suis un kikitoulol aussi ça se veras vite.....

Ensuite Umbra j'avais peur justement de cette réaction, je cherche avant tout l'éfficacité et pas le kiki avant tout, ainsi j'arrete de dps quand je vais reprendre l'aggro, je me place bien quitte a stopé le dps du genre quand ya les aoe et tout...
C'est vrai que j'ai pas mal parlé du kiki mais je n'en fais pas une obcession, je me focalise avant tout sur mon efficacité au niveau du raid et pas sur mon dps personnel pour écraser les autres, c'est pédant et sans intéret.
Mais vu le tournant de la discussion, il fallait en toucher un mot, c'est vrai que le kiki est un sujet un pe tabou car on passe vite pour un "kikitoudur", mais il faut quand meme en parler un peu.... meme si encore uen fois je le repete je n'en fais pas mon but principal !

Encore une fois je suis entierement d'accord avec toi et je l'ai dit tout au long de mes posts si tu remarques bien, je prone l'efficacité mais aussi l'état d'esprit , ça ya pas de souci, l'état d'esprit est au moins aussi important que le dps, c'est le "ciment" de la guilde tongue .
razine
Floodeur de base
Floodeur de base
razine

MessageSujet: re   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:44

dsl ce n était pas un reglement de compte d ailleurs je n lui répondrai pas , c t pour vous faire part de ce que je sais . et dsl d avoir écris ici . bye
Némesia
Floodeur de base
Floodeur de base
Némesia

MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:23

Voila je tiens a rajouter mon petit mot

Tout d'abord...

Les mammifères sont des animaux homéothermes (à « sang chaud »). Leur température corporelle est normalement constante aux alentours de 36 à 39° C. Les jeunes, certains marsupiaux, monotrèmes, xénarthres, ainsi que les mammifères qui hibernent présentent des températures variables. Bien que les mammifères sont initialement adaptés à la vie sur la terre ferme, certains se sont secondairement adaptés à la vie en milieu aquatique ou marin. Contrairement, par exemple, aux crocodiles ou aux sauriens, et bien que leur forme puisse énormément varier selon les espèces, les membres des mammifères sont situés verticalement au-dessous du corps, le maintenant en général plus haut par rapport au sol.

Le pelage est une formation dermique caractéristique qui sert à la régulation thermique. Les poils ont pu évoluer en piquants, en écailles, ou en plaquettes.

Le cœur est parfaitement divisé en deux oreillettes et deux ventricules.

Origine [modifier]
Les plus anciens fossiles connus datent d'environ 220 Ma au cours du Trias. La divergence avec les autres amniotes pourrait être plus ancienne. Les os de leur oreille moyenne sont clairement séparés de ceux de leur mâchoire inférieure, trait qui, dans l'évolution des espèces, les distingue des reptiles.

A la fin du Crétacé, durant le Maastrichtien, on n'a recensé jusqu'ici que 150 à 300 espèces de mammifères regroupé dans 27 familles, dont une dizaine de familles de marsupiaux, et une dizaine de placentaires[1]. Alors que les dinosaures disparaissant massivement, les mammifères placentaires et marsupiaux connaissaient une explosion radiative majeure sans équivalent dans l'histoire des mammifères. La radiation évolutive des quelques espèces de mammifère concernées est dues à certains caractère propres comme par exemple les ailes et le système d'écho location des chiroptères.

De nombreuses recherches, relancées par la génétique[2], nous permettent de comprendre comment se sont déroulées cette explosion radiative. Une des hypothèses les plus intéressante, est celle du groupement des afrothériens, qui regrouperait les restes d'une radiation s'étant déroulée sur le Gondwana à l'époque où il était séparé de la Laurasie. Les afrothériens regroupent les proboscidiens, les hyracoïdes, les siréniens, les tubulidentés, les macroscélides, ainsi que des familles classées dans les insectivora, les rats-taupes et les tenrecs et potamogales. Cette hypothèse regroupe des 'petits' groupes, et expliquerait d'une manière unifiée leur réduction, à savoir la compétition des autres mammifères lors de la reconnexion avec l'Asie.

Selon cette hypothèse, une division ancienne des mammifères placentaires consisterait en quatre groupes, les afrothériens, les xénarthres (Amérique du Sud), les euarchontoglires (regroupant primates, dermoptères, scandentiens et glires) et laurasiathériens (chiroptères, cétartiodactyles, périssodactyles et insectivores strictu sensu), ceux-ci correspondant à la radiation en Laurasie.
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra

MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:37

K.
Odoacre
Naabz
Naabz

MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:44

Au moins c'est pas un -1 c'est deja ça Razz
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela

MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:07

Citation :
Citation:
" ya 2 ans tu m'as dit que je vendais mes armes trop cher -1"

D'après Skela, c'était il y a environ 1 mois... et tu te serais bien foutu de sa gueule.
oui en effet rapel toi ya un mois je vendais mes armes de glissecroc tu ma dis que tu prenez je tes /w 3 4 fois avant que tu me reponde (il a eu le temps de se passer 5min) tout sa pour me dire aprés "mais t'es un boulet toi je me fouter de ta gueul" suivi de fdp ou ntm...et le pire c'est que aprés tu a eu le culo de me demander si on recruter des war...puis sans sa mais pour moi c'est deja trop tu dis
Citation :
je cherche avant tout l'éfficacité et pas le kiki
toute les 2 ligne tu en parle en tout cas et meme si comme tu le pretent tu et un gros dps meilleur que les autre de une c'est surment faux et de 2 pk tu t'en vente?pour moi une bonne état d'esprit c'est pa sa...
Citation :
Si je suis un kikitoulol aussi ça se veras vite.....
c'est deja tout vue...et pour finir
Citation :
Le cœur est parfaitement divisé en deux oreillettes et deux ventricules.
serieu?ya des truc dans se monde dont on ne se douteré pas^^
Odoacre
Naabz
Naabz

MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:29

De toute évidence tu n'as pas pri le temps de lire mes posts comme il faut, ou alors tu n'a pas réussi a comprendre le message que je faisai passer .
J'arrive pas comprendre ta maniere de penser en fait.....et j'ai du mal a comprendre ce que tu écris a chaque fois ^^

" tu et un gros dps meilleur que les autre de une c'est surment faux et de 2 pk tu t'en vente?pour moi une bonne état d'esprit c'est pa sa..."

1) jamais dit que j'étais le meilleur
2) c'est pas avoir un mauvais état d'esprit que d'affirmer avoir un dps correct

enfin bref je vais pas relancé a chaque fois que tu me taille parce que tu répete tout le temps la meme chose, Razou est le meilleur (ce que je propose de vérifier.... on a quoi a y perdre ?), on a eu un différent avec des arme de glisseroc (je vais meme pas raconter ma version des faits je prefere pas relancer), et je suis un abruti qui prétend etre le meilleur, on a compris ton point de vue et tes arguments (qu'on a du mal a voir en fait, mais bon ^^);
En gros tu veus que Razine soit pris et pas moi car tu ressens de l'animosité envers moi, donc tu n'es pas personelement objectif, réfléchi en terme de bénéfice pour le groupe, vous needez le meilleur war dps possible (si vous en needez un).... donc le test en question, aussi bien sur le point de vue du dps, du skill et du comportement c'est la meillleure chose pour le groupe, peut etre pas pour ta seule personne mais pour le groupe si...

Tout ça ne fais pas avancer le Schmilblick on tourne en rond.....
Certaines personnes sont en boules car j'ai eu des différents avec eux ou une personne qu'elles connaissent, je me suis expliqué maintes fois a propos de ça, du caractere de la chance qu'on peut accorder blablabla, si d'autres personnes par exemple pouvaient donner leur avis (du genre hardos, Yzart, le gm...) que ce sois positive ou négatif.... mais que ce sois constructif Wink
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela

MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:42

ceux que tu a pas compris c'est qu'on cherche pas forcement le meilleur dps...si quelqu'un doit être pris c'est plus pour son investissment son etat d'esprit sa maniére de jouer c'est disponibilter enfin tant de chose...alors que comme tu le pretent si je mais pas a razine au moin 5% je lui donne 1000po et je ne sais trop quoi mais sa on s'en tape complet quoi...puis visiblement bcp de gens on deja eu des probleme avec toi(unso razine moi xiris...et yen a bcp que je ne connait pas surment) donc sa signifie que t'es un mec un probleme et sa on s'en passe grandement!!aprés a voir se que le gm en pense c'est le seul qui décide je stop flood pcq le mec sa me gave a un point tu peux meme pas imaginer...++
Nora
Padawan du flood
Padawan du flood

MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:55

Ce poste prend l'eau, et dreive completement.

si j'avais les droits de modo ce post serait deja verouillé depuis belle lurette.

Odoacre merci pour ta candidature.

Cependant et aux vue des commentaires des guildies ..........

Merci de passer ton chemin
Odoacre
Naabz
Naabz

MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:05

Je crois que Nora a raison, je ferais peut être mieux d'annuler ma candidature parce qu'un mec qui sait a peine s'exprimer en français s'exite tout seul en répetant toujours la meme chose en exhibant fierement son pseudo join au bec.
Je trouve ça dommage que des personnes de ce genre puisse décider le sors d'une candidature, aussi je n'aurai pas insisté si une personne qui s'exprimait a peut pret correctement avec de vrais arguments et pas un personnage qui vomi le fiel de son armertume encore et encore... m'avait dit clairement "non, j'ai deja joué avec toi, ta maniere de jouer ne nous correspond pas, placement par ex"....
La j'ai eu qu'un "wé heu non pas lui heu... j'ai vendu des arme il a été con, et pi il se la pete, et pi vala, et pi tu me prend la tete dégage", rien de construit, aucun argument concret, voila ce qui m'a pris la tete et voila pourquoi j'ai insisté.... ça me fait chier qu'un autre war que je connais et qui, d'apres mon expérience avec lui est moins bon et moins capable que moi soit pris parce que Skela en a décidé ainsi (ou parce que Razine a convaincu Skela qu'il en serai ainsi on peut tout envisager au point ou on en est Wink )
Mais aparement c'est, malheuresement pour moi, comme ça que vous marchez et j'incline tout simplement a cette regle.

La 2e chose que je trouve dommage c'est qu'il n'y presque que Skela (et Razine qui n'avais pas son mot a dire, merci Razine...) qui ai réagit et que certaines personnes comme Kaelen avec qui j'ai joué pendant un certain moment n'ai pas donner leur opinion, d'autre part les autre personnes concernées comme les wars notament Hardos, ou d'autres comme Izart avec qui j'avais parlé de ma candidature n'ont pas non plus donner leur avis et ont laissé Skela parler (enfin si on peut apeler ça parler a ce niveau j'apelle ça vomir des gamineries incompréhensibles)

Voila si peut etre pour finir ils pouvaient s'exprimer avec leur avis personnel, cela sera cool ^^
Et encore une fois je suis d'accord avec Nora, quel dommage que le sujet se soit enssevelis sous les décombres d'un vieux dossier moisis et d'une candidature d'un autre war qui n'a pas hésité a me tailler pour avoir plus de chance d'être pri....en bafouant meme les regles du forum...no comment... dans les 2 cas pour Skela comme pour Razine, j'apelle ça de l'égocentrisme:
"moi j'ai décidé que... donc ça se passera comme ça point barre"
(et évidement maintenant ça a soulé toute la guilde qui n'a plus un point de vu objectif... pale )

A bon entendeur....

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 19:20, édité 1 fois
Bruenor
Padawan du flood
Padawan du flood
Bruenor

MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:19

Même si il l'a mal écrit, Skela a raison... De nombreuses personnes ont eu des problèmes avec toi et/ou ne supportent pas les comportements que tu as (eu).

Citation :
La j'ai eu qu'un "wé heu non pas lui heu... j'ai vendu des arme il a été con, et pi il se la pete, et pi vala, et pi tu me prend la tete dégage", rien de construit, aucun argument concret

En gros : tu as saoulé les gens, tu t'es foutus de leurs gueules, tu les as méprisé et maintenant tu viens nous voir, tout gentil, lavé de tout péchés. Y'a de l'hypocrisie dans l'air no ?

Tu parles d'esprit de guilde... Bonne chance avec tout ces joueurs à qui tu as laissé un mauvais souvenir.

Là où tu te trompes aussi, c'est que ce n'est pas Skela qui décide si oui ou non tu es accepté, mais notre gm.

Et non, il n'y a pas de corruption de la part de Razine, mais plutôt une polémique à ton égard. Ce qui fait dans "ta" bataille Razine vs Toi un mauvais point pour toi...
Odoacre
Naabz
Naabz

MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:23

Pour les embrouilles on en a deja parlé, et ça se passe pas comme la vulgaire généralisation volontairement hyperbolique que tu as faites: "tu as soulé tout le monde" (non juste 2-3 peut etre 4 personne.. bah vi ça arrive.....et s'étais pas si récent que ça, et ça peut s'arranger comme vous l'avez vous meme dit)

Ensuite et ça je veus que tout le monde le comprenne :
Ce n'est pas MA bataille "Razine-moi" mais bien la cienne, ce n'est pas moi qui suis venu sur son post et ai dit : "désolé les mecs, mais prenez moi et pas lui parce que lui c'est un gros bouffon.. allez y taillez le ...."

No comment... qu'as tu a répondre a ça Bruenor ? c'est toujours MA bataille ? .... c'est marrant j'ai comme l'impression que ta rien a répondre a ça, mais tu va te contenter de rererépété que t'as eu des problems avec moi (on se demande bien lesquels d'ailleurs mais tu va t'empresser d'en trouver n'est ce pas, car moi j'ai jamais eu aucun probleme avec toi...) et ça va passer inaperçu.... essai de répondre intéligement a ma question ça changera des gaminerie et des 2-3 dossier qu'on ressasse sans arret... OSEF de ces dossiers individuels débiles... on peut tous avoir mal agit, j'ai peut etre eu des probleme qui m'ont rendu irritable, on a peut etre joué sur mon perso.. vous en savez rien... OSEF de ces 2-3 histoire débiles qui avancent a rien

Maintenant je répondrai plus qu'au post qui ne rabacherons pas les memes sottises .. comme celui ci ^^ je suis sur que t'as meme pas lu mes post... toi aussi tu repete toujours la meme chose.... essai de comprendre un peu ^^ (essai wé ^^)

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 19:31, édité 1 fois
Bruenor
Padawan du flood
Padawan du flood
Bruenor

MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:30

Citation :
Pour les embrouilles on en a deja parlé, et ça se passe pas comme la vulgaire généralisation que tu as faites

Je peux t'assurer que tout nos avis ne figurent pas sur ce post.

Razine nous a juste fait part de son opinion à ton égard, comme l'a fait Tyttus même si tout les deux voulaient faire comprendre autre chose dans leur post

EDIT : Essaye de ne aps éditer pour rajouter du contenu à tes messages, c'est assez lourd de suivre une conversion comme ça :s
Donc oui, je te connais pour avoir fait parti des Hérétiks, avec toi et Razine. Je me souviens juste d'un personnage vantard alors qu'il n'y avait pas de quoi...

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 19:33, édité 1 fois
Odoacre
Naabz
Naabz

MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:32

Et sinon tu peux répondre a ma question ?.....
Bruenor
Padawan du flood
Padawan du flood
Bruenor

MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:38

Citation :
OSEF de ces dossiers individuels débiles... on peut tous avoir mal agit, j'ai peut etre eu des probleme qui m'ont rendu irritable, on a peut etre joué sur mon perso.. vous en savez rien... OSEF de ces 2-3 histoire débiles qui avancent a rien

Non, les antécédents comptent beaucoups. On peut faire des conneries, mais là ca atteint un niveau bien trop important. Explique moi pourquoi personne ne t'apprécie, du moins au sein de la guilde ?

Quant à ta "question", qui te permet habilement de toi aussi détourner les accusations, je dirais que oui, il y' a des rivélités entre vous car nous comptons prendre qu'un seul war. Ne me fait pas croire que tu accepterais de rentrer avec Razine
Odoacre
Naabz
Naabz

MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:02

Bon comme prévu t'as pas répondu a la question =)

Ensuite moi je vais te répondre, oui j'accepterai de rentrer avec Razine, je le jure et c'est pas pour faire vanne le mec cool que je le dis.

Ensuite c'est pas personne qui m'aprécie.. encore une fois tu exagères (ça deviens lourd)
Ya eu des dossiers soit c'est a faire peser on va pas revenir sur chqun moi aussi j'aurai pu dire au sujet des armes glisseroc que j'ai demandé a Skela combien il les vendai que je suis allé pissé je suis revenu j'avais 30 wisp "alors tu les prend ?" "alors putain tu repond" "alors bordel tu va repondre oui ?" et que ça m'a soulé... tu vois c'est pas pour autant que je vais pas donner sa chance a Skela qui est cool dans le fond c'est sur

Voila OSEF ya eu des echauffement, ya des personnes qui ont du caractere et des fois ça chauffe... Skela en a, j'en ai, Xiris aussi en a, on s'est chamaillé avec lui par exemple mais on est capable de se tenir (si, si ^^) et je vois pas pourquoi ce sera différent avec Skela ... (quant a toi je sais meme pas ce que tu me reproche puisque tu es abonné a "je contourne le sujet, je répond pas a se qui fache"
Comme l'a dit Xiris, et vous etiez ok avec ça..... on a tous le droit a une 2e chance on a tous fait le con et voila, être adulte c'est aussi savoir passer l'éponge sur certaines broutilles individuelles, égocentriques, sans intéret... mais on en est pas tous capable ^^ la preuve
Enfin Bruenor et Skela je pense qu'on a compris votre point de vue (meme si il est dépourvu d'argument et de concret), ce serai bien que les autres disent ce qu'ils en pensent, de leur point de vu personnel sans se laissé bouffé par ces 2 personne une me reporchant de mal suporter d'être harcelé en wisp, l'autre me reprochant on sait pas trop quoi...
daglicharm
Padawan du flood
Padawan du flood
daglicharm

MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:26

ca sera un -1
s'tout, je n'aime pas les kikoulol et encore moin les gents imbus

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 20:27, édité 1 fois
Bruenor
Padawan du flood
Padawan du flood
Bruenor

MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:27

Citation :
Ensuite c'est pas personne qui m'aprécie.. encore une fois tu exagères (ça deviens lourd)

Tu es ominiscient ? Tu as lu ce que j'ai écris au dessus ? TOUT les avis de nos guildies n'ont pas été donné sur ce post. Pour l'instant tout ceux recceuillis ne sont que réponses négatives.

Ce que je te reproche ? Ton comportement
Pourquoi je poste ? Pour monter mon opposition

Depuis le début de ce post, Skela, Xiris, Unso, Umbra,Nora, Dagly,Hizin, Pano et partagent le même avis que moi. Donc stop dire que Skela et moi monopolisons les commentaires et les avis.

Quant à ta question, qui est "Penses-tu que c'est la bataille à razine", j'ai répondu.
Odoacre
Naabz
Naabz

MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:31

Ok, ma candidature est annulée tu as gagné toi et Skela m'avez assez decendu pour que ça soule toute la guilde et moi avec...

(j'aimerai bien qu'on parle sur Ts un jour si t'y vois pas d'incocnvénien^^)

Mais avant de vérouiller ce post je voudrais avoir l'avis de:
_Hizin (qui est contre mon guildage tu as dit ? ^^)
_Hardos
_Yzart (oui et pas Izart ^^)
_le Gm
_Kaelen

Si il était possible que vous disiez un mot de ce que vous pensiez vous... se serai cool, voir si je part avec regret ou non ^^
Merci d'avance Wink

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 20:35, édité 2 fois
Panomanemix
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Panomanemix

MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:34

C qui Izart? un rerol de notre cher amis mage pvp Yzart?
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin

MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:34

Plop Odoacre !

Même si je t'ai mis filé un coup de pouce a la sortie de Hérétik je t'ai vu Flood , Ninja , et insulté beaucoup de joueurs et cela ne correspond pas a la guilde .

Donc gros - 1 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant