Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]

Aller en bas 
+12
Unsomniak
daglicharm
razine
Nora
Panomanemix
Umbra
Skela
Némesia
kaelen
Tyttus
Xiris
Odoacre
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Odoacre
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2007

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:46

Salut a tous les Brouettes Hurlantes,

==> Information irl:
Je m'appelle Arnaud, j'ai 19 ans e suis en 2e année de Medecine a Toulouse (/w me pour Tp antropologie-dissection de H2 Wink )
Je fais:
_du judo, depuis 13 ans,
_du surf, depuis 12 ans (à Seignoose pour les connaisseurs)
_de la batterie , depuis 13 ans, j'ai 3 groupe, 1 de punk, un d'électro et un de ...métal ^^ (double pédale tout ça )
_et tavec tout ça on rajoute.... WOW tongue Wink

Expérience MMORPG:
Daoc, Diablo 2, et WoW
(a noté également Cs, DoD, CoD etc etc)



Anciennes guildes:
Heretik, Legend of Zions entre autres.


Ce que je pourrais aporter a la guilde:
Un bon dps pour commencer, meme si aprement vous en avez deja pas mal une guilde need toujours un bon dps apres tout ^^ (comment ça non ? tongue )

Ensuite j'ai été victime la semaine derniere d'un "pneumo thorax complet" (en gros mon poumon est pourri et s'est décoller de la plèvre), bref osef, mais au final je dois rester pendant toutes les vacances allongé dans le lit.

Dans cette perspective mon game play sera impressionnant, du genre 18heures par jour 6 à 7jours par semaine, inutile de dire que les farms de compos et les petites aides pour les rorols seront monaie courantes et ne poseront aucuns soucis, il en va de meme pour les délire pvp-ts apres les raid pour les plus téméraires jusqu'a pas d'heure.

Ensuite je suis de nature "animateur" du genre j'aime bien délirer sur Ts avec les potes de guildes, avec des vannes (plus ou moins droles Wink ) tout en restant serieux, en gros je recherche une guilde avec une bonne ambiances, de bons délires mais un bon niveau et une certaine rigueure, le pve hl est en effet mon but principal dans wow et je m'y investierai donc vraiment a fond pour a la fois m'amuser, avoir une satisfaction de groupe, une sorte de "fraternité", mais aussi pour avoir un bon niveau, être en quelques sorte dans l'élite du pve, c'est aussi ça e^tre dans une bonne guilde non ? Wink


Connaissance:
Hizin, Tharas et autres anciens Heretik qui pourront atesté de mon dps
Hardos et Izrat que j'ai trouvé tres intéressant et qui m'ont donné envi de poster
Ensuite il ya des noms qui me disent quelques choses comme
Bruenor, Umbrasya et Igui que j'avais dans mes amis.... enfin voila je dois connaitre une dizaine de vos membres...



IG:

Nom: Odoacre

Classe: Guerrier spé dps 31/30/0 (Classe la moins reconnue du jeu Neutral )

Race: Nain (pas d'allusions à Passe Partout, Fort Boyard ni a ma taille ridicule sur un tabouret les bras en l'air ma mere sur les épaule, merci Wink )

Level:70


Stuff:

Pas trop dégulasse, j'arrive a 35.5% critique et 1800-1850 Pa unbuff, mais j'éconnomise les points arène et Jcj pour la mise a jour, si mes calculs sont bon j'arriverai a 38% critique et 1900-1950 Pa dès le 13 juin Wink (qui dit mieu Twisted Evil )

(du genre pour info a ma derniere Bota je suis arrivé a 710 Dps... osef du kiki mais c'est juste pour donner un ordre de grandeur Wink )


Acces:

- Onyxia : ok
- MC : ok
- BWL : ok
- Naxx : ok
- Karazhan : ok
- Serpent shrine : non
- Instances Heroiques : ok pour tout

(Je compte sur vous pour l'acces Serpent shrine Wink )


Métiers:

Mineur : 375/375 (normal)
Forgeron : 356/375 (en train de monter , need masse adamantite Wink )
Je peux crafter quelques trucs intéressant et évidement tout le set grangrefer, adamantite (osef ? ^^)


Autres perso:
_Almalexia, démo 24
_Amëlie, démo 29
_Kalmah, rogue 24


Pourquoi cette guilde & que puis-je lui aporter ?

Je recherche une guilde ayant 2 qualité essentielles pour moi:

1) La rigueure, la ponctualité, le serieux, la témérité (et pas que toute les 30 mni quand mon CD est up Arrow ), enfin bref on s'est compris une guilde qui tiens la route, qui a un bon niveau pve hl

2) Les délires sur Ts, la fraternité, l'esprit de groupe, l'entre aides, le soutient, la rigolade, les embrassades, les pleures, les rires, les chants, les barbecues merguèz, les paillettes, les strass, les p'its anges tout nus et les p'tites filles en robes roses avec des sucettes tongue
Encore une fois vous l'aurez compris, une guilde sans prise de tête ou on peut bien déliré, ou on reste pas sur des préjugés débiles, ou on laisse sa chance (surtotu aux wars dps ^^), ou on délire avec ses potes tout simplement.

Ensuite je pense pouvoir aporter a la guilde un gros dps de bourrin, si, si je vous assure, ça peut dps un Nain, et un War aussi (comment ça non ? tongue ), et une bonne guilde need toujours un gros dps non ? non ? a bon ....
Bref je pense honnêtment pouvori vous être utile et êtr eplus un tremplin qu'un boulet ( de petite taille ^^)

Disponibilités:

Jusqu'a fin septembre 24h/24, 7j/7, a cause de mon opération clinique, c'est un de mes atouts principaux


Addons:
j'en ai 75 je vais tous les mettre disons que j'ai notament les principaux du genre:

KTM
Ts
Sw_stats

ensuite le reste c'est de la littérature inutile ^^









Voila ça yest mon flood est fini, en esperant que vous accepterez un bon dps en plus, qui fais toujours du bien a une grosse guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:36

Comme on se retrouve Odoacre ...

Meme si on a eu de différents, ... ca ne change pas au fait que je ne t'apprécie toujours pas xD

Ton flood est pas mauvais, mais il manque de rimes.

Bien qu'étant encore en psotualtion, je n'ai pas mon mot a dire, je laiserai ces deux liens parler pour moi :

http://www.innercircle.fr/home2/index.php?option=com_smf&Itemid=27&topic=102.0

(Cité a de nombreuses reprises comme faisant parti des 5 meilleures perles de Wow sur 40 pages de perles wow sur le forum officiel.

Et sinon
http://www.guilde-apogee.com/forum/viewtopic.php?t=519&highlight=

C'est assez marrant.

On y voit bien le personnage :p

Allez GL Skela/Hardos pour décider.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2007

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:52

Merci Xiris pour tes encouragements gratuits je n'atendais pas moins de ta pars, je vais pas m'abaissé a faire la meme chose en expliquant tes antécédents car je crois qu'on a tous le droit a une 2e chance comme tu le prétend toi meme, on peut tous changer et on a tous fait des conneries, tu as été le 1er a le dire dans ton post, respect au moins tes convictions....

Bref en gros on va pas se prendre la tête avec des vieux dossiers, osef de tout ça, l'important c'est mon post d'aujourd'hui Wink


(sans rancune va Wink je m'y attendais )
Revenir en haut Aller en bas
Tyttus
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2007

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:23

Vue les accueils fait avant ta condidature faut être un minimum sado pour vouloir être guildé par ici... conseil pas méchant qui m'a été écrit : "GICLE" c'est le mieux que tu puisses faire et que je puisse te conseiller.

Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:35

Le fait d'avoir été refusé tytus ne te donne aps le droit de venir foutre le boxon sur notre forum dans les candidatures.
Je trouve ca bien deplacé de ta part encore une fois .

++all
kaelen


Ps:Mais ou va-t-on ? je me le demande
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2007

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:37

/Kiss Kaelen Wink
<=> Heretik's Soldidarity lol! souvenirs, souvenirs Laughing

A bientot j'espère (on (je) pourra (re)wipe ensemble comme au bon vieux temps Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tyttus
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2007

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:54

kaelen a écrit:
Le fait d'avoir été refusé tytus ne te donne aps le droit de venir foutre le boxon sur notre forum dans les candidatures.
Je trouve ca bien deplacé de ta part encore une fois .

++all
kaelen


Ps:Mais ou va-t-on ? je me le demande

Dsl Odoacre pour le flood j'ai pas envie de spam ton post qui je trouve et super Smile
Mais c'est pas le fait d'avoir été refusé chez vous qui me dérange... Wink c'est : d'une l'accueil... et de deux le "verdict" qui je pense n'est pas forcement très sympatique et un manque de respect envers la personne derrière l'avatar qui me semble pas sympa... le refus certe ça arrive... mais il y a façon et façon de dire les choses...

Ps : Mais que fait-on du respect ? je me le demande !

Sur ceux Bon courage à toi Odoacre, prompte rétablissement de ton pneumo pour l'avoir vécu également et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Némesia
Floodeur de base
Floodeur de base
Némesia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:56

Ce que je comprends pas xiris c'est que tu n'as pas essayer de whisp tout les guildies pour voir si ca passais avant de poster sur du flood, je dis ca je dis rien mais il se peut qu'avec certains tu ai un petit message rouge qui risque de pop
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:58

En toute sincérité, ce n'est pas contre le personnage que j'en ai, mais plus le joueur.

Tu as tes préjugés qui datent du forum d'Apogée, tu as eu un comportement assez peu respectueux avec moi, alors que oui il est vrai qu'on s'était bien marré., et qu'on avait bien ninja a Zg :p
Tu as eu ce meme comportement avec un des meilleurs amis IRl, et meme chez les Zions.

Je dis juste que dans uen éventualité tu aurais peut etre changé, muri et évolué dans la vision de ton perso.
Tu as peut etre changé ta maniere d'etre.

Ok tout le monde a le droit a une 2nd chance. Moi meme sur ce forum j'en ai jouit (De la 2bd chance bie nsur, pas d'autre chose les coquines :p)

Mais bon je reste sceptique.
Faisons table-rase si tu veux repartir d'un pied plus juste, mais a une seule condition tu dois flooder ce soir le /2 en disant :

"Xiris est le dieu du flood et je m'incline devant sa toute puissance"



Je rigole ^^
Pour preuve je t'ai DBL :p

Donc bonne chance pour ta candid.

Et pour répondre a Tyttus, Ce que tu as écris sur des pages et des pages, qui nous forcent a lire et a ainsi perdre notre temps, c'est bien pire que'un pti GICLE. Sur ce /kiss


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:04

alala alors la c'est le genre de post ou je vais m'éclater...comment explikquer...déja commencer par un -1 pour plusieur raison...la premiére ya quelque semaine je vendais des armes de glissecroc et j'ai eu le droit a un gros foutage de gueul de ta part suivi de nombreuse insulte..deja sa sa m'est réster en travers de la gorge(la prochaine fois tu parleras avec respect...un?on c'est jamais sur qui on tombe!!!) ensuite aprés avoir lue plusieur post de toi dans d'autre guild que penser?on n'est une roue de secour c'est sa?que dire encor meme sans le post de xiris ton nom m'est deja aparu comme un mec qui se prend pour le meilleur et que les autre c'est tous des naab a coter de toi...(se prendre pour le nombril du monde c'est pas tjs bon!!!)se genre de mentaliter ne me plai pa trop non plus donc personelment je m'oppose categoriquement a ton post..meme si c'est pas a moi de décider c'est tjs sympa d'avoir les mauvaise exp vécu par les autre joueur...et encor personelment nous somme full cac et si un devais etre guilder je pense que se serais plus razine GL d'ailleur sur ceux++
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/04/2007

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:04

Citation :
Vue les accueils fait avant ta condidature faut être un minimum sado pour vouloir être guildé par ici... conseil pas méchant qui m'a été écrit : "GICLE" c'est le mieux que tu puisses faire et que je puisse te conseiller.
Je comprends ton point de vue (réponses un peu dures, tout ça, tout ça), mais cela reste tout de même très "bof" comme reflection sur un post qui ne te concerne pas.

Concernant notre ami Odoacre, tu cite mon nom dans ta candidature, le tien me dit quelque chose mais pas moyen de me remémorer quoi ou et quand.
Sinon cela reste mon avis personnel mais je ne pense pas qu'on puisse parler d'un "gros" dps si tu n'est pas mage, démoniste ou SP, d'autant plus qu'en pve lvl 70 les classes cac ne sont vraiment pas optimales sur un bon nombre d'encounters.

Good luck pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2007

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:05

^^ ok pour ta proposition Xiris mais alors a 7heures du matin sur le channel /7 Razz (si, si il existe je vous assure What a Face )

Plus serieusement faisons "table-rase" comme tu l'as dit ça seras mieu pour tout le monde.

Ensuite vis a vis de Tyttus je ne pense pas que tu ai eu la meilleure réaction, essai plutto de te demander pourquoi on t'as dit de "glicler", et aussi dans quel contexte on te l'a dit... (comique, sarcastique etc)... wé bon ok osef c'est vrai Sleep


Ensuite Umbra je sais pas t'as pas été chez les Heretik ? c'est peut etre la qu'on s'est croisé ^^
Derniere chose si tu es sceptique sur la capacité des CaC en général et des wars dps en pariculier, je vous propose tout simplement un test en apply, sans aucun engagement, contrainte, tu veras vite si je tiens la route ou si je suis pas adapté comme tu l'as dit

A bientot j'espere king


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:08

Umbra a écrit:

Sinon cela reste mon avis personnel mais je ne pense pas qu'on puisse parler d'un "gros" dps si tu n'est pas mage, démoniste ou SP, d'autant plus qu'en pve lvl 70 les classes cac ne sont vraiment pas optimales sur un bon nombre d'encounters.

Good luck pour ta candidature.

Umbra tu as oublié drood Equi :p

Drood Equi > All :p
Revenir en haut Aller en bas
Panomanemix
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Panomanemix


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2007

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:21

Citation :
Pas trop dégulasse, j'arrive a 35.5% critique et 1800-1850 Pa unbuff, mais j'éconnomise les points arène et Jcj pour la mise a jour, si mes calculs sont bon j'arriverai a 38% critique et 1900-1950 Pa dès le 13 juin Wink (qui dit mieu Twisted Evil )

A ce jour 37,5% de crit et 2574 de pa...

Citation :
Peut etre assimilez vous trop war fury aux paladins vindictes et aux druide chouette ou feral...

Tu as quelque chose contre les druides?


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/04/2007

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:22

Citation :
Ensuite Umbra je sais pas t'as pas été chez les Heretik ?
Pas du tout.

Citation :
Umbra tu as oublié drood Equi :p

All > Dwarf > Drood Equi :p
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Padawan du flood
Padawan du flood



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2007

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:23

Bon alors.

Je ne te connais pas donc je n'ai pas de prejugé particulier

Par contre, Osef de votre reconsillation entre flooder. allez faire ca ailleur, ou par PM.

Y'en a marre de lire des posts qui sont juste du remplissage et dont le contenu c du vent, du whine ou de la provocation.

Dsl pour le "gicle" de wanj mais fo qd mm voir que tu comprends vite mais fo t'expliquer super longtemps thyttus, 2 pages pour comprendre qu'on est full !
pas qu'on de pas de toi pour une raison X ou Y, juste qu'on est complets !


Je dis +1 Kaelen +1 Skela


-1 Odoacre --> sans parler de toi ton flood ou autre, l'effectif CAC est full. Dsl, bonne postulation ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:26

Panomanemix a écrit:


Tu as quelque chose contre les druides?

Oui Ododacre les trouve inutile, amsi tkt il changera d'avis vite fait en nous voyant :p

Umbra cheat au fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Panomanemix
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Panomanemix


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2007

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:32

Xiris a écrit:

Umbra cheat au fait :p

Stop sucer umbra...
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2007

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:36

Je dois dire que Panomnemix les 2500 â et 37.5% crit ça me laisse sans voix lol!
Ensuite bon j'éconnomise jcJ et arene pour les nouveau set épique et ça devrai vite monter aussi hein drunken
Bref a voir je serai ravis de faire un test a tes cotés voir qu'est ce que vaut un drood feral (j'ai jamais eu l'occasion d'en voir un digne de ce nom en fait Rolling Eyes )

P.s: tu habites ou a Toulouse exactement Pano ? (moi: Balma et Place Wilson),
et tu as été a quel Lycée ? (moi Fermat, j'étais avec Irlana/Irla et Dillinur, je sais pas si tu connais)


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:38

Clair Nora, c'est mal.

C'est décidé je flood plus. (C'est vrai en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/04/2007

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:48

Citation :
C'est décidé je flood plus. (C'est vrai en plus)
Désolé mais celle la je la mets là ou il il faut ;p
(Voir signature)
Revenir en haut Aller en bas
razine
Floodeur de base
Floodeur de base
razine


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2007

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: re   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:10

desolé je n ai surement pas mon mot a dire vu que je suis en postulation mais si ca peux vous aider :

Je rejoins totalement xiris et je vais expliquer pourquoi brievement en espérant que ca puisse éclairer votre choix.

Odoacre et moi était ensemble chez hérétik , mec que j ai toujours soutenu chez les war dps , qui n arettait pas de se mettre un pieds d estrale au dessus.( qui s est tjrs considéré plus haut que moi ).

Ensuite apres BC , monsieur venait m'insulter et me manquer de respect gratuitement pendant mes altérac sur le chanel Bg car ca lui faisait plaisir et qu il n a pas supporté que je sois au dessus de lui chez hérétik donc c est un peu sa vengeance.( trés puérile).

Odoacre à l'époque nous a apporté pas mal de soucis ,et j'en ai entendu pas mal d autres , sincèrement navré Odoacre mais tu as poussé le bouchon trop loin avec moi et quelque soit la réponse des brouettes je n'souhaiterai jamais intégrer une guilde a tes cotés.

Desolé pour le message , c est en vue de vous aider .

et + 1 xiris je rejoins tt a fait ta description de ce personnage. bye

Amicalement , razine
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:25

kiss razine c'est pour sa que t'est un bon Smile c'est vrai que les insulte gratuite c'est bien son truc mais bon que veut tu personne n'est parfait même trés loin d'être parfait!!/sp...
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2007

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:07

Razine a dit:
"... monsieur venait m'insulter gratuitement car ca lui faisait plaisir et qu il n a pas supporté que je sois au dessus de lui chez hérétik donc c est un peu sa vengeance.( trés puérile)."

(on se demande qui est puéril avec ce genre de post tongue gg les arguments Wink )

Bon, bon Razou les soucis qu'on a eu chez les Heretik du genre tu petes un cable car j'étais trop loin devant toi au kiki et que t'en a eu tellement marre que t'as respé déf, on peut s'en passer. Je me demande en quoi tu était supérieur a moi d'ailleur j'ai du mal a comprendre....
Ensuite les histoires qu'on a eu apres ne dit pas que ce qui t'arrange, tout n'est pas blanc tout n'est pas noir, c'est vrai que j'ai peut etre mal réagit mais j'ai pas jeté la 1ere pierre. Ca me fais d'autant plus chier qu'on était comme 2 fréros (qui s'engueulaient, certes) quand on était tout 2 spé dps, et la maniere dont tu t'es comporté apres Bc m'a enormement déçue.


Ensuite voila je pense que ça sert a rien de dire "ha moi une fois on a queté et il a repri l'agro -1" , ou " ya 2 ans tu m'as dit que je vendais mes armes trop cher -1"... etc...
Osef, c'est pas une prise de tête a un mauvais moment qui défini le perso tout ça, le meilleur moyen de voir le perso c'est de jouer en raid organisé avec lui.
Les p'tites histoires prise de tête c'est de la littérature, du flood inutil, les gens changent, et on a tous fais des erreur et droit a une chance.. comme vous l'avez tous dit.

C'est vrai que j'ai beaucoup de caractère (comme Xiris en pire peut etre Rolling Eyes ) et que en pick up les mecs qui me soulent je le dis clairement (ce qui est mieu que de rien dire entre nous).
Du genre le palouf fraichement respé heal qui met l'ID sur le Mago ou lieu du prêtre ombre et qui quit le grpe car il trouve qu'on wipe trop ça me fou un peu les boules.
C'est vrai que quand ya un problème, ou que quelqun me dérange je le lui fait comprendre, et y en a que la franchise choc, qui préfère manger a tout les rateliers mais qui n'en pense pas moins.
Evidement en guilde c'est pas la même, on connait toutes les personnes et on a des liens, on peut comparrer ça a une enguelade avec un inconnu dans la rue qui te bouscule, et la meme avec ton frangin...

Ensuite si vous hésitez a prendre un war spé dps, et que y a Razou et moi qui se présentons, si vous voulez jouer la carte de l'efficacité, prenez nous tout les 2 un soir (sans meme nous guilder a la limite) a Kara ou autre, et regardez comment ça se passe, si je met pas 5% a notre cher ami je m'incline sans chichi et lui donne 1000po Wink , pour avoir été a ses coté en tant que dps, je peus dire qu'il vaut mieu qu'il respé déf... parce que le kiki l'aime pas trop lol!

Biensur, efficacité mais aussi le coté humain, si un de nous 2 commence a faire ch... son monde , a pas respecter les regles , a manquer de respct,etc etc, il "gicle" ( Wink Tyttus) de suite..... c'est pour ça qu'un test comme ça sans engagement sera aussi plus revélateur du point de vu humain qu'un vieux dossier rongé par les mithes et faussé par la mauvaise mémoire et la rancoeur (et wé poète a ses heures le nain What a Face )

(Ensuite ça m'emmerde de jeter la pierre car Razine est toujours une personne que j'aprécie, mais la maniere dont il m'a jeté apres Bc m'avais un peu refroidit... enfin osef c'est entre nous 2 tout ça)

Bref encore du flood toujours du flood (c'est pour ça que c'est bien Ts rabbit ), voila j'ai fait ma proposition, vous hésitez a prendre un war, pourquoi ne pas prendre le meilleur tout simplement ? Ensuie vis a vis des petits accrochages qu'il y a eu, tout le monde peut en avoir, tout le monde a son caractere en solo, et c'est pas parce que ya eu une engueulade qu'on s'entendra pas loin de la, vous vous etes jamais engueulé avec votre meilleur ami... ou votre conjoint(e) , et pis si il faut se jour la je suis aller a la clinique pour un toucher rectal qui m'a mis de bonne humeur tout ça ^^ on peut pas savoir...
(Par contre j'ai vu personne dire "lui il joue trop mal, il dps pas, il se place mal....", ya juste "on s'est engueulé et il y est pas allé de main morte".... ça atteste bien ce que je dis quoi...)

Bon aller je vais m'arreter quand meme, j'espere que Razou acceptera mon idée meme si je sens qu'il va faire un speatch émouvant plein de jolis arguments contre car il sait comment ça se passera. (si tu es si supérieur a moi tu devrais accepter sans trembler non ? Wink ) /kiss Razou lol!


(Petit P.s quand meme pour Skela, relis ce que tu as mis, personne n'insulte gratuitement.....si je faisais le quart de ce que tu me reproches je serai deja banni avec les requetes Mj....)
Revenir en haut Aller en bas
daglicharm
Padawan du flood
Padawan du flood
daglicharm


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : la cabanne au fond du jardin suisse
Date d'inscription : 13/05/2007

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:47

j'uste un truc pour tout le monde , c'est un poste de recrutement
donc merci de pas faire vos reglement de compte ici
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [guerrier] Argothe [refusé]
» [Guerrier] Turambar [refusé]
» Halbarad / guerrier fury [Refusé]
» [Guerrier]Hiden lv 70 [Annulé]
» [guerrier] Gloutoni [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: