Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]

Aller en bas 
+12
Unsomniak
daglicharm
razine
Nora
Panomanemix
Umbra
Skela
Némesia
kaelen
Tyttus
Xiris
Odoacre
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Odoacre
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2007

Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Empty
MessageSujet: Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé]   Odoacre (Guerrier spé 31/30/0) [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:46

Salut a tous les Brouettes Hurlantes,

==> Information irl:
Je m'appelle Arnaud, j'ai 19 ans e suis en 2e année de Medecine a Toulouse (/w me pour Tp antropologie-dissection de H2 Wink )
Je fais:
_du judo, depuis 13 ans,
_du surf, depuis 12 ans (à Seignoose pour les connaisseurs)
_de la batterie , depuis 13 ans, j'ai 3 groupe, 1 de punk, un d'électro et un de ...métal ^^ (double pédale tout ça )
_et tavec tout ça on rajoute.... WOW tongue Wink

Expérience MMORPG:
Daoc, Diablo 2, et WoW
(a noté également Cs, DoD, CoD etc etc)



Anciennes guildes:
Heretik, Legend of Zions entre autres.


Ce que je pourrais aporter a la guilde:
Un bon dps pour commencer, meme si aprement vous en avez deja pas mal une guilde need toujours un bon dps apres tout ^^ (comment ça non ? tongue )

Ensuite j'ai été victime la semaine derniere d'un "pneumo thorax complet" (en gros mon poumon est pourri et s'est décoller de la plèvre), bref osef, mais au final je dois rester pendant toutes les vacances allongé dans le lit.