Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Chasseur] Vinou bis [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
Vinou
Floodeur de base
Floodeur de base
Vinou

[Chasseur] Vinou bis [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Vinou bis [Accepté]   [Chasseur] Vinou bis [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:09

Bonjour à tous les brouettes,
Il y a quelque semaines j’ai postulé chez vous et comme vous avez pu le remarqué j’ai annulée ma candidature car je voulais arrêter WoW… Mais je me suis vite aperçu qu’il n’était pas encore temps pour moi d’arrêter le jeu ^^

J’ai refait ma candidature un peux mieux détaillé que la fois précédente.

Info IRL

Prénom : Tanguy
Activité professionnelle : Maintenance des équipements industrielles.

Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG

Je joue a WoW depuis 1 ans et demi environ. WoW est ma première expérience en MMORPG.

Personnage IG

Race : Elf de la nuit
Classe : Chasseur
Pseudo : Vinou

Anciennes guilde : Barbapapa pendant 9 mois jusqu’a sa désolution pour s’appeler Madaos.

Equipement actuel, set de résistances et template

Il y a quelque jours j’ai respé survie et je ne suis pas du tout déçu loin de là.
En effet ça peux apporter un bon bonus dps pour les cacs et les hunts avec « Perce-faille » qui donne un bonus à la puisance d’attaque. Et perso je trouve que cet spé fait pas mal de dps car plein de coups critiques.
Et ça apporte aussi un petit plus sur les combats long car à chaque coups critique avec une attaque qui coûte de la mana ça te rembourse 40% de la mana et c’est loin d’être négligeable.
Je reste bien sur ouvert pour un changement de template si besoin.

Template: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000505021205000000000033301000411312300530350

J’ai un stuff très correcte ==> Que vous pourrez bien sur voir dans l’armurerie que je vais mettre ci-dessous.
Sinon j’ai un bon dps, un pourcentage de touché (qui est important pour moi).

J’ai un stuff RN (351) pour tanker le shaman au repaire de gruul. Je continue à monter ma résistance encore.

Armurerie : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Vinou

Accès :

Prés BC : mc, bxl, Onyxia
Instance outre terre : Karazhan
Instance Heroique : Tout sauf Ville basse.

Rerolls
Avant que je passe mon Chasseur en maint j’avais un palouf sacré qui se nome Puks.
C’est avec lui que j’ai commencé le pvehl.

Expérience PvE

Pré BC :
ZG : clean
MC : Clean
BWL : Clean
AQ20 : Clean
AQ40 : Skeram, Sartura, Vem, Fankriss et Huhuran down
Naxx : juste du trash et try sur Razuvious et Anub'Rekhan
World Boss : Onyxia, Azuregos, Ysondre, Taerar et Emeriss down

BC :
Karazhan : Midnight, Moroes, Maiden, Oz, Romulo & Julianne, Big bad wolf, Curator, Aran et chess event down
Repaire de Gruul : essais sur Haut Roi Maulgar

Métiers

Herbo(375)/Alchimiste(375) spé Elixirs
Et avec Puks Herbo(375)/Alchimiste(375) spé popo
Donc ça fait que j’ai beaucoup beaucoup de consommables

Motivation

Je suis vraiment impatient de découvrire les nouveau boss que je n’ais pas encore fait.
De pull à des endroit pas encore exploré pour moi.
Grande envie de continer le pvehl et d’aller le plus loin possible.
J’ai un esprit d’équipe, je suis minutieux, je farme beaucoup et pour la guilde si il le faut, j’aime wipe sur des boss qui prennent la tête pour trouver enfin la technique idéal, souvent dispo pour aider, j’aime bien me marrer, sérieux quand il le faut.*
Je ne joue pas pour les loots mais pour le down. Bien sur les loots est quand même un plaisir Smile

Disponibilités

Je suis dispo entre 4 et 6 soirs par semaine.
J’aime jouer la nuit quand j’ai la possibilité.

J’ai lus et approuve la chartre.

Je reste bien sur disponible à toute éventuelle question sur le forum ou IG.

A pluch !

Dernière édition par le Sam 2 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela

MessageSujet: Re: [Chasseur] Vinou bis [Accepté]   [Chasseur] Vinou bis [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:43

slt a toi belle candidature malgré un effectif complet...bone chance
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin

MessageSujet: Re: [Chasseur] Vinou bis [Accepté]   [Chasseur] Vinou bis [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:45

Candidature bien écrite +1 !

Mais je crois que l'éffectif chasseur est bien complet il faut voir avec notre cher GM lorsqu'il reviendra ! Smile

PS : Un stuff très correcte... un brin arrogant non ? lol!
Vinou
Floodeur de base
Floodeur de base
Vinou

MessageSujet: Re: [Chasseur] Vinou bis [Accepté]   [Chasseur] Vinou bis [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:02

Hizin a écrit:
PS : Un stuff très correcte... un brin arrogant non ? lol!

lol. Quand je parle d'un stuff "très correcte" ça signifie que c'est un stuff pour faire des raid ou héroïque. C'est sur je ne suis pas full épique mais je fait de mon mieu...... Rooo et puis il faut bien se vendre! Smile

J'ai bien vue que votre effectifs chasseur est actuellement fermé.
Mais après une petite discussion avec votre GM nain il semble qu'un éventuelle 4éme chasseur serais la bienvenue pour compléter l'effectif de cette classe. Mais Wanj réfléchie sur la question. pig
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen

MessageSujet: Re: [Chasseur] Vinou bis [Accepté]   [Chasseur] Vinou bis [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:33

En effet il faut savoir se vendre .
Trois choses :

_ Recrutons nous hunt ?

_
Citation :
Je suis vraiment impatient de découvrire les nouveau boss que je n’ais pas encore fait.
C'est un detail de ta candidature mais je tien a te titiller la dessus...
Le maitre mot de wow c'est la patience ... en effet meme si l'une de nos 2 ID s'est permis de faire 2 first down en une seul soirée c'est rarement le cas et nous allons rentré ( restons realiste) dans une periode un peu creuse niveau avancé pve avec le gros magtherimoche et SSL vont etre des boss plutot chotime... alors bon (meme si je conais ta reponse) pourra tu tenir le coup et etre quelqu'un sur qui on pourra compter Question

_Enfin les guilde pve HL et VHL tu connais sauf que level 60 bah pour avoir un bagage le gameplay suffisait pas et il fallait commencer par le début avec MC et BWL pour monter se stuffé et postulé chez des guilde au niveai AQ (si tel été le souhait evidement)...
Ce n'est plus pareil avec les craft et l'hero...alors pourquoi ne pas mettre toute tes chances de ton coté, pour postuler chez nous, en faisant de l'heroik en quantité suffisante pour te stuffé un peu mieu ?

Voila je fais un peu mon fouille merde mais bon c'est un mal necessaire pour nous ainsi que pour toi ^^. qui plus est tu es un ancien gamer de pve HL tu connais les contraintes que ca implique ... donc +1

++all
kaelen
Vinou
Floodeur de base
Floodeur de base
Vinou

MessageSujet: Re: [Chasseur] Vinou bis [Accepté]   [Chasseur] Vinou bis [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:09

Salut Kaelen,

J'aime bien se genre de post, les posts ou vous cherché à connaître les joueurs postulant et leurs motivation, je trouve ça cool. Bref.. la n'est pas le sujet.

Pour répondre à ta 1er question c'est Oui, Oui je peux tenir le coup et oui on pourra compter sur moi. Je m'explique.

Comme vous pouvez le voir dans ma candidature je faisait partie des Barbapapa pendant un sacré bout temps. J'ai vécu toute la monter de la guilde de BWL, AQ40 et un peut Naxx. Et je peux te dire qu'il y a des moments (pardonne moi de l'expression) ou on en a chier.
Mais j'ai gardé la rage pour affronter tous ses boss et les problèmes se qui a fini par payer. BWL clean, AQ40: down de Huhuran (un merveilleux down dons je n'oublierai jamais)

... bon je m'écarte un peux du sujet, j'était baré dans mes souvenirs désolé.

Tous ça pour te dire que même si on reste bloqué ou que nous sommes dans une période creuse comme tu dit, je serais toujours là, toujours présent. J'aime les défies et j'aime quand ça bouge, j'aime quand la guilde ais toujours la "niak". Je sais affronter les moments difficile.

Sinon... Pour se qui est de ton 3ème point:
Faire des instance Héroïque ok, mais à petite dose. Je ne peux pas faire des héroïques tout les jours car sa demande pas mal de temps dans l'instance.
Et pour être franc c'est difficile de tout faire entre farmer les plantes, farmer les primordiaux, farmer les po, faire des instances... avec tous ça je peux te dire que mes journées sont rempli Smile

Donc se qui explique mon stuff. Mais je garde se que je pense, que mon stuff reste tout de même raisonnable je ne le trouve pas si nul que ça^^

Voili voilou, j'espère avoir répondu a t'es questions Smile .... Et merci pour ton +1 ^^
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin

MessageSujet: Re: [Chasseur] Vinou bis [Accepté]   [Chasseur] Vinou bis [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:25

J'avous j'ai rien a faire mon alimentation de mon pc a explosé alors je flood les candidatures pour passer le temps ... lol! !

Faire des Héroiques comme l'a dit Kaelen permet de montrer une motivation a intégrer rapidement le raid et par conséquent avoir un dps correspondant aux attentes ( qui a dit Hizin... tu es toujours le dernier au dps !... Very Happy ) !

Maintenant faut voir si on a besoin d'un chasseur de plus ...je pense que oui mais seulement quand il y aura une 3 eme Id karazhan !

Je reste sur mon +1 tu es réactif au niveau de ton post, tu répond a Kaelen le nabs de démo tout weak ... et en cela c'est une belle motivation Very Happy !
Vinou
Floodeur de base
Floodeur de base
Vinou

MessageSujet: Re: [Chasseur] Vinou bis [Accepté]   [Chasseur] Vinou bis [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:56

Je viens de penser à une chose.

Il est vrai que en se moment les héroïque n'est pas mon occupation favorite. Mais vous êtes une guilde fait pas mal de héroïque et moi j'aime bien faire des instance en guilde, le pick up n'est pas ma tasse de thé car on ne sais jamais sur qui on peux tomber (comme une boîte de chocolat).
Mais heureusement je suis déjà tombé sur de bon groupe quand même^^

Donc je pense que ma vision sur les héroïque peut changer.

Mais j'ai l'impression que vous vous inquiété de mon niveau dps. Moi je dis de ne pas vous t'inquiéter Smile
Vinou
Floodeur de base
Floodeur de base
Vinou

MessageSujet: Re: [Chasseur] Vinou bis [Accepté]   [Chasseur] Vinou bis [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:45

Help !

Il y a quelque minute je voulais me connecter à mon compte WoW et voila que l'on me demande recharger avec une carte prépayé alors que je paye chaque moi par CB...

Vous avez déjà eu se problème?

Ou il faut que je réactive mon compte en rentrant mon numéro de CB, etc...?
Titemarie
Floodeur de base
Floodeur de base
Titemarie

MessageSujet: Re: [Chasseur] Vinou bis [Accepté]   [Chasseur] Vinou bis [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:13

lol! Calme toi! Mais oui réactive avec ta CB ça me fait la mm chose Razz
Vinou
Floodeur de base
Floodeur de base
Vinou

MessageSujet: Re: [Chasseur] Vinou bis [Accepté]   [Chasseur] Vinou bis [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:14

ok dac je vais faire ça.

Merci Titemarie Smile
Vinou
Floodeur de base
Floodeur de base
Vinou

MessageSujet: Re: [Chasseur] Vinou bis [Accepté]   [Chasseur] Vinou bis [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:59

Coucou à tous,

Je veux vous informer que j'ai respé précision pour diverse raisons.

Malgré que la spé survie est très bien, quelques attaques me manqué et que je trouve important pour les instances tel que flèche-baïllon, flèche de dispersion et l'aspect du faucon amélioré, beaucoup de puissance d'attaque en plus... Et bien sur le célèbre aura de précision ^^

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020000000000000000000505031205013253135133300000000000000000000

Si toute foi vous voulez un spé survie je suis entièrement d'accord pour respé, ça ne me dérange pas du tout.

A plush!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] Vinou bis [Accepté]   [Chasseur] Vinou bis [Accepté] Icon_minitime

[Chasseur] Vinou bis [Accepté]
Page 1 sur 1