Bonjour à tous les brouettes,
Il y a quelque semaines j’ai postulé chez vous et comme vous avez pu le remarqué j’ai annulée ma candidature car je voulais arrêter WoW… Mais je me suis vite aperçu qu’il n’était pas encore temps pour moi d’arrêter le jeu ^^
J’ai refait ma candidature un peux mieux détaillé que la fois précédente.
Info IRL Prénom : Tanguy
Activité professionnelle : Maintenance des équipements industrielles.
Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG Je joue a WoW depuis 1 ans et demi environ. WoW est ma première expérience en MMORPG.
Personnage IG Race : Elf de la nuit
Classe : Chasseur
Pseudo : Vinou
Anciennes guilde : Barbapapa pendant 9 mois jusqu’a sa désolution pour s’appeler Madaos.
Equipement actuel, set de résistances et templateIl y a quelque jours j’ai respé survie et je ne suis pas du tout déçu loin de là.
En effet ça peux apporter un bon bonus dps pour les cacs et les hunts avec « Perce-faille » qui donne un bonus à la puisance d’attaque. Et perso je trouve que cet spé fait pas mal de dps car plein de coups critiques.
Et ça apporte aussi un petit plus sur les combats long car à chaque coups critique avec une attaque qui coûte de la mana ça te rembourse 40% de la mana et c’est loin d’être négligeable.
Je reste bien sur ouvert pour un changement de template si besoin.
Template: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000505021205000000000033301000411312300530350
J’ai un stuff très correcte ==> Que vous pourrez bien sur voir dans l’armurerie que je vais mettre ci-dessous.
Sinon j’ai un bon dps, un pourcentage de touché (qui est important pour moi).
J’ai un stuff RN (351) pour tanker le shaman au repaire de gruul. Je continue à monter ma résistance encore.
Armurerie : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Vinou
Accès : Prés BC : mc, bxl, Onyxia
Instance outre terre : Karazhan
Instance Heroique : Tout sauf Ville basse.
Rerolls
Avant que je passe mon Chasseur en maint j’avais un palouf sacré qui se nome Puks.
C’est avec lui que j’ai commencé le pvehl.
Expérience PvE
Pré BC :
ZG : clean
MC : Clean
BWL : Clean
AQ20 : Clean
AQ40 : Skeram, Sartura, Vem, Fankriss et Huhuran down
Naxx : juste du trash et try sur Razuvious et Anub'Rekhan
World Boss : Onyxia, Azuregos, Ysondre, Taerar et Emeriss down
BC :
Karazhan : Midnight, Moroes, Maiden, Oz, Romulo & Julianne, Big bad wolf, Curator, Aran et chess event down
Repaire de Gruul : essais sur Haut Roi Maulgar
Métiers Herbo(375)/Alchimiste(375) spé Elixirs
Et avec Puks Herbo(375)/Alchimiste(375) spé popo
Donc ça fait que j’ai beaucoup beaucoup de consommables
Motivation Je suis vraiment impatient de découvrire les nouveau boss que je n’ais pas encore fait.
De pull à des endroit pas encore exploré pour moi.
Grande envie de continer le pvehl et d’aller le plus loin possible.
J’ai un esprit d’équipe, je suis minutieux, je farme beaucoup et pour la guilde si il le faut, j’aime wipe sur des boss qui prennent la tête pour trouver enfin la technique idéal, souvent dispo pour aider, j’aime bien me marrer, sérieux quand il le faut.*
Je ne joue pas pour les loots mais pour le down. Bien sur les loots est quand même un plaisir
Disponibilités Je suis dispo entre 4 et 6 soirs par semaine.
J’aime jouer la nuit quand j’ai la possibilité.
J’ai lus et approuve la chartre.
Je reste bien sur disponible à toute éventuelle question sur le forum ou IG.
A pluch !