BonjourAlors on va commencer par le pourquoi du comment...
pourquoi : es que je postule alors que j' étais déjà chez vous...
réponse : j' avais pour projet de migré un druide spé heal d' un autre compte que j' avais échangé contre le mien, sur Drek et de le guildé toute étais parfait...mais voila il a fallut que à la fin il change de programme...bref quand il a changer d' avis j' avais déjà payer l' abonnement ( 27euros carte prépayé ) donc...j' ai absolument tout perdu...sauf mon comte et mes 4 jours de jeux qui restais...
Donc on me propose de Postulé de nouveau avec ma démoniste...parfait je vais vous raconté ma vie et ma motivation T_T.
IRL et IG :
Salut je m’appelle Martin j’ai 17ans et je suis Lycéen,
Mon main est un démoniste ( Mysao lvl 70 armurie:http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Mysao )
Je suis spé affliction démono pour bénéficier d’un maximum de bonus au dégât magique
Mes Métier son ingénieur Mineur (j’essaye de les monté au maximum mais j’ ai beaucoup d’ argent à remboursé donc pas facile pour le moment ).
Pourquoi les Brouette ? :J’ai envie de revenir parmi vous car je n’est jamais voulu partir et que je vous apprécie tous, De plus je connais Wanjhell Irl et Yzart qui son de grand amis,
PVE :
Mon démoniste est né en méme temps que BC donc ma seul avancé PVE est Karazahn prince
Sinon j’ai clean MC, AQ20, ZG et Ony down avec mon H2 ( Scyhd serveur Trok Feroth ).
Je suis disponible toutes les soirées au maximum 11 H 11 H 30 (comme avant).
Voila Merci.PS : Alor, les fautes...je suis une merde atomique en français désolé