Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Démoniste] Mysao [Accepté]

+2
Panomanemix
Mysao
6 participants
AuteurMessage
Mysao
Naabz
Naabz
Mysao

[Démoniste] Mysao [Accepté] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Mysao [Accepté]   [Démoniste] Mysao [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:21

Bonjour

Alors on va commencer par le pourquoi du comment...
pourquoi : es que je postule alors que j' étais déjà chez vous...
réponse : j' avais pour projet de migré un druide spé heal d' un autre compte que j' avais échangé contre le mien, sur Drek et de le guildé toute étais parfait...mais voila il a fallut que à la fin il change de programme...bref quand il a changer d' avis j' avais déjà payer l' abonnement ( 27euros carte prépayé ) donc...j' ai absolument tout perdu...sauf mon comte et mes 4 jours de jeux qui restais...
Donc on me propose de Postulé de nouveau avec ma démoniste...parfait je vais vous raconté ma vie et ma motivation T_T.

IRL et IG :

Salut je m’appelle Martin j’ai 17ans et je suis Lycéen,
Mon main est un démoniste ( Mysao lvl 70 armurie:http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Mysao )
Je suis spé affliction démono pour bénéficier d’un maximum de bonus au dégât magique
Mes Métier son ingénieur Mineur (j’essaye de les monté au maximum mais j’ ai beaucoup d’ argent à remboursé donc pas facile pour le moment ).

Pourquoi les Brouette ? :

J’ai envie de revenir parmi vous car je n’est jamais voulu partir et que je vous apprécie tous, De plus je connais Wanjhell Irl et Yzart qui son de grand amis,

PVE :

Mon démoniste est né en méme temps que BC donc ma seul avancé PVE est Karazahn prince
Sinon j’ai clean MC, AQ20, ZG et Ony down avec mon H2 ( Scyhd serveur Trok Feroth ).
Je suis disponible toutes les soirées au maximum 11 H 11 H 30 (comme avant).
Voila Merci.

PS : Alor, les fautes...je suis une merde atomique en français désolé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Panomanemix
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Panomanemix

MessageSujet: Re: [Démoniste] Mysao [Accepté]   [Démoniste] Mysao [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:42

+1 pour ton retour, a condition que tu face une demande en bonne et due forme parceque là je sais pas comment tu as pu te laisser écrire et mettre en forme çà xD
Mysao
Naabz
Naabz
Mysao

MessageSujet: Re: [Démoniste] Mysao [Accepté]   [Démoniste] Mysao [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:09

hummm...j'ai bien réfléchie...et finalement j'ai pensé que vu qu' il ya a deja tros de démoniste et que Wanjhell recherche un war spé arme,
j' ai vraiment envie de play avec vous, donc je propose a notre GM le retour d' un barbue!
car j'ai cru comprendre que quand ma dmoniste avait Gquit il y avais des démoniste qui allais étre guildé donc voili voila.
peu m' importe la classe que je vais joué je veu juste avancé a vos cotés Very Happy et finalement sa me plaisais bien war dps en instance ^^

/kiss all
/love you pano :p
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela

MessageSujet: Re: [Démoniste] Mysao [Accepté]   [Démoniste] Mysao [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:31

la meme seulment si tu me promet de plus allez au chess event avec moi!!mouahaahhaah
Titemarie
Floodeur de base
Floodeur de base
Titemarie

MessageSujet: Re: [Démoniste] Mysao [Accepté]   [Démoniste] Mysao [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:58

Very Happy +1 Very Happy
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen

MessageSujet: Re: [Démoniste] Mysao [Accepté]   [Démoniste] Mysao [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:40

Up sale demo xD

++all
kaelen
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm

MessageSujet: Re: [Démoniste] Mysao [Accepté]   [Démoniste] Mysao [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:15

+1 gros nabbzor ca fera du bien tes conneries a kara pour ma part (stop chess event déja s'too ^^)

Bah sinon a discuter avec les membres pour voir si on nide toujours, pis voila !

A+ sous l'bus !

geek
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm

MessageSujet: Re: [Démoniste] Mysao [Accepté]   [Démoniste] Mysao [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:46

Bon allez hop, candidature acceptée.

KTHXBYE NAABZ

geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] Mysao [Accepté]   [Démoniste] Mysao [Accepté] Icon_minitime

[Démoniste] Mysao [Accepté]
Page 1 sur 1