Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aëgidius (war def)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aëgidius
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2007

Aëgidius (war def) Empty
MessageSujet: Aëgidius (war def)   Aëgidius (war def) Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:42

Bonsoir à vous. Certains ont déjà pu apprécié ma capacité à encaisser la mort cette soirée à Karazhan. Je suis un pote irl d'Erothenan (ancien fufu de chez vous), que j'avais hésité à suivre avec un autre perso au début de la création des Brouette.

Donc dans la vraie vie, j'ai le déshonneur de m'appeler Cyril, j'ai 21ans, dans une semaine je passe les épreuves râtées et j'aurai bouclé ma license. Ensuite je commencerai à me demander ce que je compte faire après mes vacances de durée indéterminée.

Niveau expérience des mmo, j'ai squatté tout ce que j'ai trouvé de gratuit, puis je suis passé sur wow en fin décembre 2005. Je n'ai jamais quitté la guilde de mes débuts (avec mon main), car l'ambiance y est chouette et que des gens de ma belle famille tiennent les rênnes (dont ma chère et tendre). En HL pré BC, j'ai fait assez peu d'instances: ZG bouclé, tout début MC, tout début AQ20. A BC, j'ai vu là l'occasion de remise à niveau, malheureusement nous sommes jusqu'alors parvenus devant le Prince à Karazhan que récemment, et je n'ai plus la même motivation qu'avant, ni la même patience, c'est pourquoi j'aimerais donner un petit coup d'accélérateur.

Mon guerrier a été monté en spé armes pour tâter du bg, et dès son level 70, je l'ai joué en spé déf (il a été monté à la base dans l'idée d'intégrer une guilde à l'aise avec le VHL) pour le stuffer gentillement. Aujourd'hui, j'estime avoir peu de choses (mis à part le casque insignes de justice) à choper hors raid.
cf: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=A%C3%ABgidius

Je suis quelqu'un qui pense en raid, je ne rechigne donc pas à laisser une pièce ou ma place lorsque c'est nécessaire, j'aurai la dispo qu'il faut si l'avancée et la découverte sont motivantes (ce dont je ne doute pas), et je n'ai rien contre les critiques constructives. Pour finir, j'accepte bien entendu la charte, la respé si nécessaire (je trouve néanmoins Maîtrise tactique fort utile, mais soit), et j'ai généralement mon lot de consommables avec moi. Pour ceux présents, vous aurez pu constater que j'ai un manque de stuff auquel il faudrait remédier.

Addons: un paquet, dont KTM, 3 différents pour les cd (Timer en barre, timer sur bouton, flash d'icone au centre de l'écran), BigWigs et beaucoup d'autres concernant plus la personnalisation d'interface qu'autre chose.

Sur ce, j'attends vos réactions, mauvaises ou bonnes j'y répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aëgidius (war def)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: