Bonjour,
j'ai pu experimente ce soir un raid a l'oeil avec vous. je n'etais pas venu au debut dans l'intention de rejoindre votre guilde en fait mais surtout pour voir comment vous jou(issi)ez et comment se passait vos raids.
Et voila la guilde ou je suis va disband, les joies des vacances .. donc je suis tres interesse de rejoindre votre guilde
Presentation IRL:
J'ai 29 ans, je ne travaille pas, vivant a Dubai, Emirats-Arabes Unis, et oui +2h00 par rapport a la france, mais bon comme je suis un no life ca ne change rien du tout, je vis avec ma copine qui joue a wow, druide 70 + xxx reroll (a croire que les filles aiment reroll) , donc je n'ai aucune crainte de crise de couple, de deco sauvages a cause de sa femme etc ... , Donc vous l'aurez compris, mon grand atout est ma disponibilite et mon experience du jeu.
Presentation IG:
Je suis demoniste> voici le lien Armory: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Billykill
Donc je pense avoir un stuff tres correct pour attaquer les gros instences 25, cela ne fais en fait que 2 mois que j'ai repris le jeu.
En ce qui concerne mon template, je pense qu'il peut y avoir des discussions. neanmoins je peux defendre que ce template m'a toujours permis d'atteindre le meilleur dps demo et tourjours parmis les 1er au kikimeter. J'espere l'avoir prouve avec vous ce soir en raid, l'efficacite de ce template (sachant que je n'avais pas les bonus chamy totem et druide equili ).
Mon experience Jeu:
Depucelage sur DAOC, en tant que healer Midgard. 1ere infidelite a cause de la sortie de WOW. Deception a causes des lags donc je me suis tournes vers Guild Wars ou j'etais classee mondialement avec la guilde que j'avais cree: Stop. Avec les arrivees des extensions trop de contraintes et de changements, et l'arrivee de ma copine qui voulait etre initie a un jeu plus accessible, donc retour a ses ex ... >> mon amour de WOW, avec une petite cocufication avec l'arrivee de Lord of the Ring ( mon dieu quelle erreur) , mais bon Wow me l'a pardonne.
En gros je connais le MMPORG, les instences, le PVP.
Que puis je apporter ?
Mon temps ( n'est ce pas le plus precieux ? ) dispo tous les jours, tous les soirs sauf si sortie IRL, de 14h00 a 4h00 du mat ...
Ma motivation et mon experience HL (MC, AQ, BWL). Actuellement sur BC, clean tout kara ( si on considere l'instence comme HL ... ) , j'ai down Gruul, try sur le "violeur d'en bas" a serpentin, et try sur Void a l'oeil.
Ma grosse disposition a aider la guilde. Craft, compos, instences 5, PVp ..
Ma bonne humeur et ma maturite . Je broutte mais je ne hurle pas.
Voila, j'espere m'etre presente de bonne maniere (je postule rarement )
Vous pouvez bien sur me contacter 24h24 7j7 IG .
Billykill