Bonjour tout le monde!
Pour commencer ce poste de recrutement, je commencerais par une courte présentation de ma petite vie IRL. Donc moi c'est yann étudiant en 2nd année aux beaux arts de Grenoble, âgée de 21 ans. J'ai commencé à prendre mes doses de wow il y a bientôt 2 ans et malgré mes 3 overdoses et 2 cures de désintoxe et mes 200 jours de played tout perso confondu je suis toujours dessus!!
Mon petit parcours In-game. Mon premier perso à été un warrior que j'ai joué en fury jusqu'a chrommagus, pendant ce temps la, je montais aussi un prêtre ombre. A l'arrivé de bc j'ai respe def pour les biens de la guilde, et pris la place de mt1 dans mon ancienne guilde les "dead and breakfast", j'ai eu donc le plaisir de tanker tout le contenu tier4 de bc, et ainsi me faire une grosse expérience de celui ci étant le lead du second groupe sur karazhan. Pendant mon temps libre j'ai aussi up mon prêtre 70 (que j’ai respe heal dernièrement ) ainsi qu'une voleuse 70 et un chamy 43.
Dernièrement suite au départ de pilier de la guilde, ma déception d'officier, et l'envie de retrouver les plaisirs simple d'un membre actif d'une guilde je souhaite changer d'air, c'est pour cela que aujourd’hui je me trouve ici a postuler.
j'ai un grand/très grand désire de découvrire le pve hl de bc avec mon fufu, mais si cela est impossible car cac full et que vous voulez bien de moi, et un autre de mes perso je suis open, même si je préférais continuer avec le fufu. Je serais dispo ingame a partir de lundi pour si besoin de plus de renseignement.
Présentation de Luniance, voleuse gnominette de lvl 70.
Template:
spe combat dague 15/41/05
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Luniance
Accés:
karazhan:ok
Métier:
tdc:375
dep:375
Presentation de Bed, warrior humain de lvl 70
Template:
spe arme 33/25/03
je l’ai respe dernièrement pour aller m’amuser en pvp ^^ !
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Bed
Accés:
karazhan: ok
héroique: ok
Métier:
forge:373 spe epee
mine:375
Présentation de Yeto, prêtre humain de lvl 70
Template:
spe hybride 28/33/00
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Yeto
Métier:
couture: 375 spe étoffe lunaire.
herboriste: 375
je sais que luniance et yeto sont un peu à la ramasse niveaux accés héroiques, mais il y a encore 2 semaines c’était des rerolls donc je n’ai pas eu le temps de peaufiner tout leur stuff, j’y travail.
Un chamy lvl43 et un drood lvl 33 en lvlup
Mes disponibilités:
Autant étudiant aux beaux arts pour certain ça fait bien, autant c'est une vrai voie de fumiste, je suis dispos tout les soir de 18h a 1h mini, tout les week-end, plus de très nombreuse heure ici est la pendant la journée (baaa oui avec une moyenne de 8h de cours par semaine j'ai du temps libre ^^).
Pourquoi les brouette:
pour différentes raisons
-je pense que c'est la guilde qui se rapproche le plus de dandb niveau avancer et ambiance.
-je souhaite bien évidement continuer la découverte du pve hl de bc.
-Dernierement vous avez fait la grosse boulette de guildé valadia, comme c’est un pote irl j’aimerais bien continuer chez vous avec lui ^^.
Ce que je pense apporter:
Un bagage de 3perso lvl 70 avec pour chacun un métier monter a 370+.
Une expérience de jeu.
La clé du monastère, ainsi que celle de l'atelier de gnomeragan.
Une bonne humeur.
Une grosse envies d’avancer.
Mes petits points négatifs:
je n'ai malheureusement pas encore un perso lvl 70 de chaque classe j’y travail!
Un passer de warrior... leur 39 d'Intel a laissé des traces sur mon orthographe.
Ps : je suis actuellement en plein déménagement donc dispo in-game en chute libre, reprise à la normal lundi.
Ps2: petit probleme pour faire fonctionner les liens vers l'armurie il faut faire un copier/coller de toute l'adresse.
Ps3: je ferais une deco de bed en stuff tank demain dans la journée.