Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

voleur luniance [en apply]

3 participants
AuteurMessage
Luniance
Naabz
Naabz

voleur luniance [en apply] Empty
MessageSujet: voleur luniance [en apply]   voleur luniance [en apply] Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:25

Bonjour tout le monde!

Pour commencer ce poste de recrutement, je commencerais par une courte présentation de ma petite vie IRL. Donc moi c'est yann étudiant en 2nd année aux beaux arts de Grenoble, âgée de 21 ans. J'ai commencé à prendre mes doses de wow il y a bientôt 2 ans et malgré mes 3 overdoses et 2 cures de désintoxe et mes 200 jours de played tout perso confondu je suis toujours dessus!!

Mon petit parcours In-game. Mon premier perso à été un warrior que j'ai joué en fury jusqu'a chrommagus, pendant ce temps la, je montais aussi un prêtre ombre. A l'arrivé de bc j'ai respe def pour les biens de la guilde, et pris la place de mt1 dans mon ancienne guilde les "dead and breakfast", j'ai eu donc le plaisir de tanker tout le contenu tier4 de bc, et ainsi me faire une grosse expérience de celui ci étant le lead du second groupe sur karazhan. Pendant mon temps libre j'ai aussi up mon prêtre 70 (que j’ai respe heal dernièrement ) ainsi qu'une voleuse 70 et un chamy 43.

Dernièrement suite au départ de pilier de la guilde, ma déception d'officier, et l'envie de retrouver les plaisirs simple d'un membre actif d'une guilde je souhaite changer d'air, c'est pour cela que aujourd’hui je me trouve ici a postuler.

j'ai un grand/très grand désire de découvrire le pve hl de bc avec mon fufu, mais si cela est impossible car cac full et que vous voulez bien de moi, et un autre de mes perso je suis open, même si je préférais continuer avec le fufu. Je serais dispo ingame a partir de lundi pour si besoin de plus de renseignement.

Présentation de Luniance, voleuse gnominette de lvl 70.

Template:
spe combat dague 15/41/05

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Luniance

Accés:

karazhan:ok

Métier:

tdc:375
dep:375

Presentation de Bed, warrior humain de lvl 70

Template:
spe arme 33/25/03
je l’ai respe dernièrement pour aller m’amuser en pvp ^^ !

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Bed

Accés:
karazhan: ok
héroique: ok
Métier:
forge:373 spe epee
mine:375

Présentation de Yeto, prêtre humain de lvl 70
Template:
spe hybride 28/33/00

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Yeto

Métier:
couture: 375 spe étoffe lunaire.
herboriste: 375

je sais que luniance et yeto sont un peu à la ramasse niveaux accés héroiques, mais il y a encore 2 semaines c’était des rerolls donc je n’ai pas eu le temps de peaufiner tout leur stuff, j’y travail.

Un chamy lvl43 et un drood lvl 33 en lvlup

Mes disponibilités:
Autant étudiant aux beaux arts pour certain ça fait bien, autant c'est une vrai voie de fumiste, je suis dispos tout les soir de 18h a 1h mini, tout les week-end, plus de très nombreuse heure ici est la pendant la journée (baaa oui avec une moyenne de 8h de cours par semaine j'ai du temps libre ^^).

Pourquoi les brouette:

pour différentes raisons
-je pense que c'est la guilde qui se rapproche le plus de dandb niveau avancer et ambiance.
-je souhaite bien évidement continuer la découverte du pve hl de bc.
-Dernierement vous avez fait la grosse boulette de guildé valadia, comme c’est un pote irl j’aimerais bien continuer chez vous avec lui ^^.

Ce que je pense apporter:

Un bagage de 3perso lvl 70 avec pour chacun un métier monter a 370+.
Une expérience de jeu.
La clé du monastère, ainsi que celle de l'atelier de gnomeragan.
Une bonne humeur.
Une grosse envies d’avancer.

Mes petits points négatifs:

je n'ai malheureusement pas encore un perso lvl 70 de chaque classe j’y travail!
Un passer de warrior... leur 39 d'Intel a laissé des traces sur mon orthographe.

Ps : je suis actuellement en plein déménagement donc dispo in-game en chute libre, reprise à la normal lundi.
Ps2: petit probleme pour faire fonctionner les liens vers l'armurie il faut faire un copier/coller de toute l'adresse.
Ps3: je ferais une deco de bed en stuff tank demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm

MessageSujet: Re: voleur luniance [en apply]   voleur luniance [en apply] Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:21

Luniance a écrit:

La clé du monastère, ainsi que celle de l'atelier de gnomeragan.

Et bah voila ! depuis le temps qu'on cherche ! Putain ca va nous faciliter la tache dans le pve hl ! Une précision qui vient s'ajouter a une très jolie postule. L'effectif CaC est malheureusement, comme tu peux t'y attendre, complètement full. Par contre l'effectif kikoo prêtre heal... Enfin on en discute IG Smile

A bientot donc !

jocolor
Luniance
Naabz
Naabz

MessageSujet: Re: voleur luniance [en apply]   voleur luniance [en apply] Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:15

ok ba peut etre a ce soir ou demain alors!

je suis happy que mes cles vont enfin servir!!!!
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra

MessageSujet: Re: voleur luniance [en apply]   voleur luniance [en apply] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:36

Plop !

D&B down ? Shocked

S'pa top Evil or Very Mad

(Désolé je suis à la traine, 2-3 semaines que je n'ai pas log)
Luniance
Naabz
Naabz

MessageSujet: Re: voleur luniance [en apply]   voleur luniance [en apply] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:03

Umbra a écrit:
Plop !

D&B down ? Shocked

S'pa top Evil or Very Mad

(Désolé je suis à la traine, 2-3 semaines que je n'ai pas log)

na na pas de down des db, juste qlq depart. ^^
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm

MessageSujet: Re: voleur luniance [en apply]   voleur luniance [en apply] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:45

Bonjour a toi Luniance.

Comme tu as pu le voir ces 2 derniers jours, il est flagrant que notre besoin en fufu est quasi nul, et en ta guildant je ferait une erreur car tu ne pourrai pas raid autant que tu le voudrais, de même que mes fufu actuels qui verraient leur temps de jeu réduit.

Cependant cet état de fait est caractéristique a la période actuelle, je pense a Silence absente tout le mois d'aout en vacances... mais bon cette période n'est que ponctuelle, et j'ai peur que ca ne te suffise pas.

Contacte moi IG pour qu'on en discute un moment.

jocolor
Luniance
Naabz
Naabz

MessageSujet: Re: voleur luniance [en apply]   voleur luniance [en apply] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:14

ok! pour ce soir ché mort je viens de faire une co rapide sur wow poa la, peut etre demain si jarrive a squatter la co de vala et pav!
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm

MessageSujet: Re: voleur luniance [en apply]   voleur luniance [en apply] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:17

bon cay bon gros naab, on va te prendre en apply. Mais ramène Bed et que ca saute. et comme on en a parlé IRL, les 2 autres fufu de la guildes très présents seront prioritaires sur toi pour aller en raid.

Sur ce tchou et a tout de suite IG !

Bonne chance,

Wanj

jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voleur luniance [en apply]   voleur luniance [en apply] Icon_minitime

voleur luniance [en apply]
Page 1 sur 1