Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Template druide équi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myst
Naabz
Naabz
Myst


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Seine Saint Denis (93)
Date d'inscription : 16/05/2007

Template druide équi Empty
MessageSujet: Template druide équi   Template druide équi Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:12

Salut! Je fais un ptit post pour des avis a propos de ce template druide : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?50022231250313523105100000000000000000000050500050000000000000
Merci d'en débattre Smile
PS: c'est surtout le talent "Discrétion" dont j'aimerais savoir si ca vaut le coup ou pas de l'apprendre au detriment du reste dans la branche Equi...
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

Template druide équi Empty
MessageSujet: Re: Template druide équi   Template druide équi Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:23

Ya un post immense sur les atouts ou non du talent "Discrétion" dans le forum wow-europe. Je sais plus bien les conclusions d'ailleurs :s j'irais faire un tour pour vous faire un topo :p Et Xiris va nous proposer une de ses solutions miracle, aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

Template druide équi Empty
MessageSujet: Re: Template druide équi   Template druide équi Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:00

Perso ca pue trop Discrétion :/

Je l'ai pris durant 2 raid, et j'étaizs que 5eme au DPS xDD

Ca fait 10% de dégats en moins. Le talent a virer pour le prendre étant "Fureur Lunaire (FL)" qui augmente de 10% les dégats de BASE, c'ets peu utile, j'explique :

Imaginez -->

+0 spellpower SANS FL :
    Feu stellaire : 1000
    Colere : 500


+0 spellpower AVEC FL :
    Feu stellaire : 1100 (=1000 + 10%x1000)
    Colere : 550 (=500 +10%x500)

Maintenant avec :

+1000 spellpower SANS FL : F
    eu Stellaire : 2000
    Colere : 1150 (La colere ne prend que 65% du Spell power)


+1000 spellpower AVEC FL :
    Feu Stellaire 2100 (= 1000 + 1000 + 10%x1000)
    Colere : 1200 (500 + 65%x1000 + 10% x500)


Comme vous pouvez le constater, le spellpower n'est pas pris en compte dans le talent "Fureur Lunaire" donc ce talent est tres discutable.
Plus l'o na de dégats plus son éfficacité diminue, il ne représente que 3 % de dégats en plus a partir de +1200 SP.

Ensuite calculons l'interet de Discrétion :
-20% d'aggro sur les srots d'équilibre et les soins, c'est interessant dans le cas ou ... nos MT sont handicapés, perso j'ai que tres peu de problemes d'aggro avec nos MTs (Enfin ca dépend duquel :p)

Je prefere quand meme DPS 5% de plus ( Je n'ai que 1050 au SP, Need autorisation pour ninja du tissu :p) qu de générer moins d'aggro, ensuite en héroique, on apprécie souvent mon off tanking tranquillle, et mon gros burst. De plus la seule maniere de me stuff un minimum étant de PVP, ca reste tjrs utile.

Apres Mystery, par rapport a KTM et SWstats, je ne te conseille pas de prendre Discrétion mais de revoir ton template tout de meme.
Si tu souhaites en parler, hesites pas a reposter o usinon va voir un post sur Wow Europe que j'avais décider de faire mais que je n'ai jamais fini
-->Druide Equi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template druide équi Empty
MessageSujet: Re: Template druide équi   Template druide équi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template druide équi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide équi] Mystery [accepté]
» [Guerrier] Turambar [refusé]
» template démo
» Template mageladin
» [Druide] Haghot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: Communauté :: [PVE] Discussions-
Sauter vers: