Irl :
- Maxime
- J'habite dans le loiret ( 17 ans , bientot 18 osef mais bon ... )
- Wow est mon premier mmorpg , avant j'ai fait la série des call of duty , ma premiére entrée dans " l'e-sport "
IG : -Mage Humain 70 ( daamos )
-Dispo presque tout les soirs , je m'adapterai , like u want ...
Ses accés :All accés pré-bc
Karazhan : osef il parait ( /dédicace ) *sifflote*
Héroïque : bastion / sha'tar / ville basse ( il me manque peu de reput pour celle du reservoir par ex )
[ edit : kara up / reservoir up , merci aux bh present ]
Exp pve :mc / bwl / onyxia => farm
aq40 => twins down // naxx => anub & razu down
Pas d'xp bC , je vais expliquer ceci a la fin
*
Pvp : Pour le fun , si il y a du monde de dispo il y a moyen de se marrer
Ses métiers :- Couture 375/375
- Enchantement ~250 ( respé il y a une semaine , rush et laché un peu , pour l'enchant annal , oups anneau )
Son stuff :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Daamos
Feu sorcier 3/3Frappe-sort 3/3Son template :
Spé feu ( 2 / 48 / 11 ) assez spécial mais j'aime
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2000000000000000000000053521201230303105312510330023000000000000000
Il y aura des modifications apportés pour pve
Reroll :Naïdja ( petite war draeneï lvl ~38 )
Alors ma petite histoire ( mod raconte sa vie is now activaded ) , mon perso viens du serveur Illidan.eu ( pvp ) , aprés mon ding 70 je devait arreter wow pour certaine raisons , j'ai donc confié mon perso a mon frére , ce dernier a donc migré ce perso sur drek'thar pour que le perso soit " utile " , donc je ne connait pas grand monde sur drek'thar , j'ai recupéré le perso sous peu , j'ai fait ce que j'ai pu au niveau du stuff , essayer de dégoter des timer etoffe ensorcelée & co a droite a gauche pour gagner du temps , des gens ayant les patrons qui m'interessent sans casqué 200g le néant etc ... ( mod raconte sa vie off )
- Donc voila , aprés mes recherches , la guilde brouette hurlante est celle qui m'interesse le plus , du pve , un peu de pvp avec une dose de fun.
- Les gens que j'ai rencontrer ont été trés sympathique ( unsomniak , yzart , gentil gm aussi
, sans oublier panomanemix mon joaillier attitré )
Waloo , merci d'avoir lu mon post