Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6

Aller en bas 
+3
Wanjhell le pgm
Energïa
diäne
7 participants
AuteurMessage
diäne
Floodeur de base
Floodeur de base
diäne


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2007

Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6 Empty
MessageSujet: Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6   Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:44

Un lien fort intéressant d'un comparaison en terme de dégats d'un SP avec un stuff Kara/Tisse-ombre gemmés 9 dégats et un stuff full T4/T5/T6 gemmés 9 dégats.

http://www.shadowpriest.com/viewtopic.php?t=2505

Pour simplifier les choses, un stuff Kara/tisse-ombre et tout ce qu'on peut trouver à Kara pour SP offre un total de dégats égal à 1140.

Un stuff Kara/full T4 offre un total de dégats égal à 1040.

Pour le T5, on obtient 1060 et pour le T6 1120.

Je pense donc que le T4 est supérieur au tisse-ombre puisque l'on y gagne, les 2 procs sur l'ombrefiel et les dégats sur le fouet mental d'une part, mais aussi un bonus esprit qui augmente notre regen mana via le talent Méditation, ainsi qu'un mana pool, et un life pool, plus important qu'avec un tisse-ombre.

Certes on perd 100 de dégats, mais arrivé à un montant de dégats supérieur a 1200, on peut se permettre d'en limiter, pour gagner en autonomie et éviter des reprises d'agro de kikoo.

Ne trouver donc pas abbérant qu'un SP need sur du T4.

Vous en pensez quoi Unso et Umbra ?
Revenir en haut Aller en bas
Energïa
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6 Empty
MessageSujet: Re: Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6   Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:36

C'est exactement pareil pour les mages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6 Empty
MessageSujet: Re: Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6   Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:26

Pas d'accord avec ta comparaison : tu ne prend a aucun moment en compte l'impact du +5 mana / 5 sec , qui est primordial car la regen la plus importante pour un SP est celle qui s'effectue pendant l'incantation.

D'après mes souvenirs erratiques, je crois qu'il y a un paquet de crit sur le T4 (complètement useless) alors que sur le craft / tissu le mp5 est très présent.

Après il se peut que je dise des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Némesia
Floodeur de base
Floodeur de base
Némesia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6 Empty
MessageSujet: Re: Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6   Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:42

Energïa a écrit:
C'est exactement pareil pour les mages Smile


hmm ca faudra argumenter par contre
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6 Empty
MessageSujet: Re: Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6   Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:41

Idem sauf que pour le druide, ya pas de stuff xD :/

Donc juste pour info :

Apres un cast, vous avez 5 sec de FSR durant laquelle seule la mp5 intervient. Apres etre no cast/cast aborted durant 5 sec, la fi nde la FSR se finit, l'esprit entre en jeu et la regen est dite pleine.

LE talent méditation est l'équivalent du moins en spé heal : 15% de regen pendant l'incant.
C'est a dire 15 % de regen pleine en plus durant la FSR (Tout le temps pour un dps)

Aussi pour maximiser ca, il faut de l'esprit présent only sur le T4/T5 etc.
Certes il y a une petite perte de degats. Ensuite le set Tisse-ombre est blindé de dégats mais n'a ni esprit ni Mp5. LA seul regen vietn de VT. (Pour les SP)

Pour les Sp et DPS habituelles cela est faisable, mais pour les DPS 'inhabituelles" bah on l'a dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
diäne
Floodeur de base
Floodeur de base
diäne


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2007

Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6 Empty
MessageSujet: Re: Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6   Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:16

Sur les set Tisse-ombre par exemple Wanj, tu n'a que du dégats brut. Aucun esprit/regen/toucher.

Tu perds en endu/intell et en esprit, qui comme te l'a dit Xiris, augmente ta regen pendant l'incantation via le talent Méditation dans la branche Disc.

Le critique est présent que sur 2 pièces T4, mais il y a aussi du toucher sur les 2 autres, et même si ça peut paraitre useless, on ne crache pas dessus.

Ce qui reste aussi intéressant sur le T4 sont les 2 procs : Un ombrefiel qui reste plus longtemps, qui est plus résistant, donc une regen qui dure plus longtemps. Et un dégats du fouet mental qui est augmenté de 5%, qui est en partis compensé par la perte de dégats, vu qu'un SP l'utilise beaucoup. Bon, il reste les dots, c'est vrai, mais on perd 100 de dégats pour gagner en regen/toucher/vie et intell. Donc perso, ça me parait plutôt pas mal, sachant que le lien que le stuff Craftable a été comparé au T4 avant le up de celui-ci.

Si je recalcul, au final on a sur un stuff Kara + T4 un total de 1060 dégats environ.

Je ne pense que la perte de dégats soit si grande.
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/04/2007

Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6 Empty
MessageSujet: Re: Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6   Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:59

Citation :
augmente ta regen pendant l'incantation via le talent Méditation
Cela reste quand même rien du tout (je n'ai pas la mémoire pour mais il faut énormément d'esprit pour monter ta mp5 ainsi, et je doute de la fiabilité du résultat).

Le mix tisse-ombre/frappe-sort s'en sort vraiment bien, malgré le manque de stats (endu/inté), pour le toucher il y as ce qu'il faut sur le frappe sort.

De mémoire le set T4 ne m'interessais pas du tout, le T5 il n'y avais que la robe et le casque (et encore, je crois que même là je doutais).
Les bonus sont nazes, moins de +dgt, du crit (auzaiphe), moins de toucher au final, et des bonus de set tres bofs avant le 4/5 (qui demande quand même un gros sacrifice niveau stats).

Personnellement, l'esprit quand c'est du bonus c'est toujours bon à prendre, mais de là à baser mon stuff là dessus ...

Il y as tres peu de loots réellement intéressants à Karazhan, un collier et des gants indispensables, c'est tout je crois, le reste c'est du bonus.

Et pour finir, ce qui différencie le T6 des set précédents est tout simplement la mp5 hallucinante, et non le bonus dgt.
Revenir en haut Aller en bas
Panomanemix
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Panomanemix


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2007

Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6 Empty
MessageSujet: Re: Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6   Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:14

Depeche toi de racheter un pc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6 Empty
MessageSujet: Re: Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6   Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comapraison stuff prêtre craft/T4/T5/T6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: Communauté :: [PVE] Discussions-
Sauter vers: