re bonjour les brouettes ^^
alors kaelen en premier pour te repondre j'ai une connextion au debit chez free, hier j'ai eu deux petites déconnexions ce qui arrive vraiment tres rarement je suis a 20mega!!
aussi lorsque je parlais "s'occuper des nouveaux" c t evidement nous prendre en raid parfois comme meme (comme tu as su le comprendre ^^)
au niveau des gquit, c t pcq les guildes déja ou j'etais avancait très peu en pve on stagnait donc c t pas top et puis chezles zions j'ai vraiment été décu donc voila, personnelement je cherche une guilde stable qui avance bien car j'aimerai exploré le pve hl a fond (c pour cela qu'on joue a WoW^^)
euh oui aussi j'ai entendu parler de votre chaman daglicharm si je ne me trompe qui a gquit apres que vous l'ayez full stuff, personnelment jtrouve ca ingrat de profiter mais bon si jetais a sa place je serais plutot reconnaissant de m'avoir full buff lol, et puis lorsque vous dites qu'il va rejoindre les hautes sphères, je suis désolé vous n'y etes pas loin lol vous devez etre dans les 5 premieres guilde du serveurs ^^
aussi c vrai que hier jai eu bcp de malchance face a gruul pcq je suis mort deux en me prenant deux belles claques mais sinn j'arrive parfaitement a gérer ma mana avec des popos etc, j'ai pas bcp d'enchant sur moi ce qui fait le peu de mana car je n'ai pas voulu depenser de l'argent pour enchanté un stuff pas terrible, en ce qui concerne les reput je suis revere au reservoir, presque a la ville basse, shatar,bastion aussi il me manque a peu pres 4000 a 1000 de reput dans chaque factions citées au dessus
mes disponibilités sont tres serieuse meme si la je suis en vacances et que dans deux mois je reprend les cours, je serais la jusqua la fin du raid vers 00h00 ca il n'y a pas de soucis ^^
euh hizin tu as surement raison lol et j'ai meme pensé a refaire une spé plus adaptée si je rentrais dans vos rangs avec votre aide pour savoir quest-ce qu'avais comme template votre ancien chamy, ouvert a toute proposition quoi !! et au niveau des soir ou on etait 10 hizin bas personne ne voulait faire d'instance, ils deconnectaient tous apres l'anonce du raid ou 30 min apres ce qui etait relativement tres enervant, dailleur lorsque vous nous avez convié a gruul allynia toutnoir et moi on etait pratquement les seuls a ne pas allez a kara hors ce qui avait deco apres lannonce du raid, pour te le prouver ^^
Wanjhel pour mon pc, il est tres performant, moins de 1 an, mon pere est ingenieur il ne ma pas pris de la dobe, ca je l'assure (dual core, 1024 ram, 320go disque dur, carte graphique nvidia geforce 6200 un truc comme ca, ecran plat, etc.....
merci a vous d'avoir repondu je vous souhaite une bonne journée a tous et bon jeu et merci pour les +1