| [mage] Niar [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
niar Naabz
| Sujet: [mage] Niar [Refusé] Mer 27 Juin - 21:53 | |
| bonjour à tous -petite présentation: je m'appelle max j'ai 15ans je joue depuis 2 ans environ -expérience de jeu: j'ai participé à plusieurs raids avant BC (bwl onyxia mc) et puis aussi à karazhan où je suis aller jusqu'à aran. -mon personnage: niar-mage lvl 70, il est mineur 375 ainsi que couturier 375 -template: 33/28/0 je suis prêt à respé pour la guilde s'il le faut!! -mon stuff: j'ai surtout un stuff de craft (full feu-sorcier,full escarmouche et frappe-sort en cours ) -mes reroll: j'ai un prêtre lvl 63 je suis disponible assez souvant ac normalement 4 jours par semaine -pourquoi vous avoir choisi? vous m'avez l'aire d'une bonne guilde qui avance bien dans le PVE HL tout en gardant une ambiance sympatique voila si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ^^ | |
|
| |
Némesia Floodeur de base
| Sujet: Re: [mage] Niar [Refusé] Jeu 28 Juin - 4:21 | |
| HAHAHAHA, il a 15 ans et c'est un couturier MINEUR.
Ok comme la candi d'energia je reagis tjs a l'heure ou les blagues sont pas droles...
Sinon a part ca, dixit l'armurerie stuff craft correct, rest a voir tes aptitudes en jeu.
Sinon hors mon avis de mage, tu es encore jeune. C'est les vacances tu peux jouer mais en septembre? les raids jusque minuits c pas le tops pour tes parents je crois? a part si tu cache ton pc dans ta chambre. | |
|
| |
Némesia Floodeur de base
| Sujet: Re: [mage] Niar [Refusé] Jeu 28 Juin - 4:25 | |
| Et aussi, a tu vraiment eu une experience suffisante en gros raids Pour BWL on peut que te croire Mais pour Mc tu es neutre Hydraxien ce qui signifie a peu pret 1 raid + les quetes ou 3-4 raids sans. Enfin moi je dis ca need un test Et faudrai que tu sois positif pcq je veux pas rester le seul distributeur de boisson | |
|
| |
kaelen Le flood cay bien !
| Sujet: Re: [mage] Niar [Refusé] Jeu 28 Juin - 12:52 | |
| Je ne suis pas mage je ne suis pas off et je vais me permettre de parler...
+1 pour les com de nemesia qui a resumé parfaitement la situation et les soucis de ta candid.
Cependant je ne me prononce pas plus sur ta candid ( je peux aussi completement me planté et némé aussi =)
++all kaelen | |
|
| |
niar Naabz
| Sujet: Re: [mage] Niar [Refusé] Jeu 28 Juin - 12:58 | |
| voila petite réponse j'ai 15 ans oui mais j'ai mon pc dans ma chambre et avec la moyenne que j'ai mes parents s'en foutent je termine à jouer à 00H .
Des que je dit que j'ai fait plusieurs raid c'est avec mon reroll un prêtre lvl 63 qui était mon main avant BC aller voir si vous vouler son nom: archymède
voila quelque précision et j'espere que mon age ne sera pa un critère de refu vu que je pe joué la semaine et jusqu'à minuit les jours où j'ai cours le lendemin
voila bon jeu à tous^^ | |
|
| |
Némesia Floodeur de base
| Sujet: Re: [mage] Niar [Refusé] Jeu 28 Juin - 13:23 | |
| - niar a écrit:
voila quelque précision et j'espere que mon age ne sera pa un critère de refu vu que je pe joué la semaine et jusqu'à minuit les jours où j'ai cours le lendemin
Voila c'est tout ce qui fallait comme confirmation Reste a attendre le chef | |
|
| |
niar Naabz
| Sujet: Re: [mage] Niar [Refusé] Jeu 28 Juin - 13:32 | |
| je ne vous ai pas parlé de mes acces héroique: expédition cénarienne: révéré bastion de l'honneur: révéré sha'tar: honoré -10000/12000 ville basse: honoré -5000/12000 | |
|
| |
Wanjhell le pgm Le flood cay bien !
| Sujet: Re: [mage] Niar [Refusé] Jeu 28 Juin - 13:38 | |
| Quoi le chef ? qui ? quoi ? Des réponses rapides, un stuff qui a l'air de tenir la route. Je n'ai pas regardé ton template, mais sache que dans la charte il est dit que le template de chacun doit etre mis a disposition de la guilde (c'est a dire moi). Nous devons tout de même te tester en raid pour évaluer ton dps effectif, ta réactivité (qui a dit kick ? qui ?) et ta compatibilité d'esprit avec celui de la guilde (au début c'est désappointant, je te e dis.) A bientot donc IG ! | |
|
| |
Panomanemix Le flood cay bien !
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [mage] Niar [Refusé] Jeu 28 Juin - 17:11 | |
| - Wanjhell a écrit:
...le template de chacun doit etre mis a disposition de la guilde (c'est a dire moi).
Wanjhell XIV ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [mage] Niar [Refusé] Jeu 28 Juin - 17:33 | |
| Non pano ... Wanjhell XVI ( au moins lui on peu le decapiter xD)
On va bientot avoir droit a " Si votre majesté veut bien se donner la peine de puller pour que nous puissions , nous bas laquais de la societé des brouettes, commencer a occir le vilain truc poilu cyclope a cornes ..."
Ou va le monde ? je me le demande
++all kaelen /taunt wanj | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [mage] Niar [Refusé] Jeu 28 Juin - 17:39 | |
| - Citation :
- Je vous couperez volontier la tête, seigneur nain, si elle sortée un peu plus du sol.
Alala, sacré Tolkien, mais où a-t-il été chercher tout çà... | |
|
| |
Hizin Roxxor du flood
| Sujet: Re: [mage] Niar [Refusé] Ven 29 Juin - 12:23 | |
| Je ne suis plus dans la guilde et je continus a faire chier mon monde sur les candidatures mages . C'est un mage de plus gnome avec les dispo qui a l'ai super simpo +1 ! Juste deux questions via ton template tu dps souvent a L'Aoe arcane en raid ? quelques points en absorption de la magie me semblent beaucoup plus appropriés .Sinon il est niquel ! Et une autre question pas super importante mais bon c'est toujours bon a savoir : la facon dont tu as sertis ton pantalon escarmouche pourquoi aller chercher un bonus endu ? et claquer une gemme avec de l'endurance dans une slot qui aurais parfaitement convenus a un +9 dmg ,+ 8 score critique ou +5 dmg +4 score crit ! Bonne Chance encore et peût-être a bientôt IG ! | |
|
| |
niar Naabz
| Sujet: Re: [mage] Niar [Refusé] Ven 29 Juin - 17:19 | |
| au sujet de mon template il est vrai que j'ai surtout cherché a avoir la pyro instant et le pouvoir des arcanes ainsi que l'amelioration des critiques.
si tu as un autre template qui serai bien avec les points en arcanes que je cherchais a avoir j'aimerai en discuter avec toi^^
au sujet du pantalon je prevoit de me craft le pantalon frappe-sort et au sujet de son sertisage je l'ai serti avec ce que j'avais avant et je trouve sa unitile de le resertir si je pense craft le frappe-sort | |
|
| |
niar Naabz
| Sujet: Re: [mage] Niar [Refusé] Sam 30 Juin - 3:30 | |
| petit rajout à ma candidature j'ai l'acces heroique au sha'tar | |
|
| |
| Sujet: Re: [mage] Niar [Refusé] Sam 30 Juin - 20:02 | |
| Ha ben c'est good, maintenant faut monter Éxalté xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [mage] Niar [Refusé] Dim 1 Juil - 13:59 | |
| quel 'culé ce pano xD.
++all kaelen
Ps: des nouvelles du grand (petit) manitou (puant) ? | |
|
| |
Wanjhell le pgm Le flood cay bien !
| Sujet: Re: [mage] Niar [Refusé] Lun 2 Juil - 15:10 | |
| Après discussion IG entre toi et moi et entre toi et plusieurs mages de la guilde, ton état d'esprit ne semble pas convenir à l'orientation de la guilde : Vaut mieux préciser avant le guildage quand on a acheté son perso sur Ebay, donc aucune expérience de jeu VHL avec son perso.
Candidature refusée.
Bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mage] Niar [Refusé] | |
| |
|
| |
| [mage] Niar [Refusé] | |
|