| [mage] Niar [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
niar Naabz
| Sujet: [mage] Niar [Refusé] Mer 27 Juin - 21:53 | |
| bonjour à tous -petite présentation: je m'appelle max j'ai 15ans je joue depuis 2 ans environ -expérience de jeu: j'ai participé à plusieurs raids avant BC (bwl onyxia mc) et puis aussi à karazhan où je suis aller jusqu'à aran. -mon personnage: niar-mage lvl 70, il est mineur 375 ainsi que couturier 375 -template: 33/28/0 je suis prêt à respé pour la guilde s'il le faut!! -mon stuff: j'ai surtout un stuff de craft (full feu-sorcier,full escarmouche et frappe-sort en cours ) -mes reroll: j'ai un prêtre lvl 63 je suis disponible assez souvant ac normalement 4 jours par semaine -pourquoi vous avoir choisi? vous m'avez l'aire d'une bonne guilde qui avance bien dans le PVE HL tout en gardant une ambiance sympatique voila si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ^^ | |
|
| |
Némesia Floodeur de base
| Sujet: Re: [mage] Niar [Refusé] Jeu 28 Juin - 4:21 | |
| HAHAHAHA, il a 15 ans et c'est un couturier MINEUR.
Ok comme la candi d'energia je reagis tjs a l'heure ou les blagues sont pas droles...
Sinon a part ca, dixit l'armurerie stuff craft correct, rest a voir tes aptitudes en jeu.
Sinon hors mon avis de mage, tu es encore jeune. C'est les vacances tu peux jouer mais en septembre? les raids jusque minuits c pas le tops pour tes parents je crois? a part si tu cache ton pc dans ta chambre. | |
|
| |
Némesia Floodeur de base
| Sujet: Re: [mage] Niar [Refusé] Jeu 28 Juin - 4:25 | |
| Et aussi, a tu vraiment eu une experience suffisante en gros raids Pour BWL on peut que te croire Mais pour Mc tu es neutre Hydraxien ce qui signifie a peu pret 1 raid + les quetes ou 3-4 raids sans. Enfin moi je dis ca need un test Et faudrai que tu sois positif pcq je veux pas rester le seul distributeur de boisson | |
|
| |
kaelen Le flood cay bien !
| Sujet: Re: [mage] Niar [Refusé] Jeu 28 Juin - 12:52 | |