Bonjour à tous!
Courte Présentation :
Je m'apelle pierre, j'ai 18 ans et j'habite paris. Je suis musicien ce qui fait que je suis très agil avec mes doigts pour joué mon perso sur wow.
J'aime faire la fête et me bourré
Mon Perso :
Crazyembush le gnome voleur.
voilà un petit lien sur mon perso :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Crazyembush
Mes Disponibilités :
Je suis là tout les soirs jusqu'à minuit et demi et dispo la journée pour farmé des consommables.
Mon PC et Internet :
A prioris je ne lag pas et je n'ai pas de déco
Mon Expérience Dans Wow :
J'étais dans la horde avant j'avais un mago UD sur archimonde. j'y suis resté 2 ans puis j'ai eu envi de changer alors je me suis fait un ptit gnome sur drek'thar juste pour voir comment c'était un server pve pis j'ai rencontrer des gens simpatoches alors j'y suis resté
J'ai fait tout MC BWL ZG AQ20 AQ 40 et jusqu'a patchwork pour naxxramas. Sinon dans BC j'ai fait kara jusqu'au Prince.
Pourquoi Brouette Hurlante? :
Tout d'abord parce que j'aime les brouette je m'en sert souvent pour transporté toutes sorte de chose c'est très pratique. Et parceque je connais certaines personnes de la guilde que j'apprécis. J'ai envi d'avoir cette sensation qui fait qu'on a l'adrénaline juste après avoir down un boss ou on a dépensé 150po de comso
. je suis prét à m'investir dans la guilde à 100%
J 'ai entendu dire que vous aviez un rogue qui n'était jamais là alors je me suis permis de postuler malgrès votre effectif de rogues.
Bien entendu la donnation de gold au GM est un plus.
Voilà c'est tout. J'espere un jour pouvoir jouer avec vous. A bientot j'espere