Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présence/absence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ALteros
Padawan du flood
Padawan du flood
ALteros


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/05/2007

présence/absence Empty
MessageSujet: présence/absence   présence/absence Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:00

nos effectifs n'ayant jamais été aussi élevé, il faut trouver une solution pour que chacun trouve sa place en raid et que l'on sache qui sera la quand.

il y a un outil trés simple que j'ai toujours utilisé en guilde qui se nomme groupcalendar.

Donc je vous propose ca (surtout a wanjhell^^) parce que pour que cet addon soit fiable, il faut que tous le monde joue le jeu en précisant si il sera la ou pas.

donc wan si tu prend la décision d'utiliser ce logiciel, il va falloir l'imposer a tous le monde.

jte laisse le verdicte

voila ou dl groupcalendar:
http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/details/1958/
Revenir en haut Aller en bas
Pullman
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2007

présence/absence Empty
MessageSujet: Re: présence/absence   présence/absence Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:24

Bonne idée sa Very Happy

Parceque ne pas raider un ou plusieurs soir en etant au courrant s'est une chose (normal faut bien que sa tourne), mais bloquer sa soirée et ne pas raider alors qu'on pensai que sa allai se faire s'est po super top Suspect (faut bien gratter un peu d'IRL quand on peu lol).

enfin s'est mon avis quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
Titemarie
Floodeur de base
Floodeur de base
Titemarie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/05/2007

présence/absence Empty
MessageSujet: Re: présence/absence   présence/absence Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:34

plop! oui c vrai l'idée est bonne mais groupcalendar c de la m*** ! Mad Je me souviens m'en être servie dans mon ancienne guilde et la moitié des joueurs ne voyaient pas les instances programmées etc... pourtant on avait la même version de l'addon bref à la fin c'était plus fialbe du tout et ça a causé pas mal de soucis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Polroof
Padawan du flood
Padawan du flood
Polroof


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

présence/absence Empty
MessageSujet: Re: présence/absence   présence/absence Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:13

Moi perso dans le même genre je préfère largement GuildEvenManager (GEM), j'ai éssayé les 2 et perso préfère GEM.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/04/2007

présence/absence Empty
MessageSujet: Re: présence/absence   présence/absence Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:09

J'ai eu les même problemes que Marie sur Calendar avec GEM, donc bof =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présence/absence Empty
MessageSujet: Re: présence/absence   présence/absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présence/absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: Communauté :: [PVE] Discussions-
Sauter vers: